Pascalev · 18 mars 2011 à 22:10 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | Bonjour
On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir (party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances
Avez-vous des hotels à nous suggérer?
On attends de vos nouvelles
Pascalev | | | Annonce · Sponsorisé | | | ... riviera maya...facile de se faire des connaissances...
Beaucoup de jeunes canadiens qui ne demandent qu'à faire des connaissances au
CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo & diaporama)
Bon voyage. | | | Bonjour, je vis depuis neuf ans en republique dominicaine et avant de vous conseiller un hotel, il est important de connaitre vos gouts, et savoir ce qui vous interesserait de decouvrir, si vous preferez le farniente, visiter l'ile, connaitre le peuple dominicain etc etc.. dans l'attente Image attachée: | | | Bonjour, moi c'est la premier fois que je pars en avion vers les pays chaud, dis-moi les meilleurs endroit et les meilleurs hôtel.
Merci bcp a plus.
Bonjour
On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir (party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances
Avez-vous des hotels à nous suggérer?
On attends de vos nouvelles
Pascalev | Discussions similaires sur la République Dominicaine et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |