Salut à toi mariemexi
MOi, j'ai fait mon tout premier voyage l'an dernier et nous sommes allés a
Punta Cana. La différence entre
Punta Cana et
Puerto Vallarta c peut-être, tant qu'à moi, que
Punta Cana fait moins ville un peu. Si tu regarde des images sur le net, tu le verra bien. Et, de plus, la température pour ces temps la de l'année est plus belle à
Punta Cana. Tu ne pourra pas regretter ton voyage c sur et certaint. Je peux aussi te conseiller l'hotel ou nous sommes allés l'an dernier, Caribe Club Princess....1 resto buffet et 5 à la carte (mexicain, chinois, brésilien, crèperie, etc.) bar dans la piscine, sur la plage, 3 terrain de tennis, sauna, bain à remous et l'hôtel est vraiment proche de la plage. si tu es au plus loin tu marchera au pire, 2 min.....c un hôtel très coloré avec bcp d'animation mais pas trop. Il y a de la musique presque toute la journée et ca fait du bien. La plage est super grande, sable très fin et très blanc.....la mer n'est pas très agitée en plus. Belle vagues et la plage est longue. À notre première journée, on a marché 1h30 aller et 1h30 retour (bien sur

).Si tu veux des photos dis le moi et je t'en enverrai..... et moi aussi je parts surement à
Punta Cana à la fin janvier début février......bon voyage