Mamarte · 31 août 2008 à 22:00 · Une photo 38 messages · 18 participants · 27 190 affichages | | | | que pensez vous de l'hotel tara plage. un collègue me l'a conseillé. c'est àmi chemin entre kribi et chutes de la lobé. pas de souci je suis en voiture perso. sur le guide j'avais vu qu'ils y avaient des spectacles de danses le weeke end, mais au tél me disent que non, savez vous où voir des démonstrations danses tradi. | | | Bonjour, je viens du Cameroun et je vous conseil pour Kribi l'hôtel Costa Blanca, très bonne emplacement, plage privée et surtout bien sécurisé. Voir le site www.groupetrimag.com , bon séjour | | | Bonsoir Bergeline,
Que penses tu de l'Hhotel du Phare à Kribi ? | | | J'en ai entendu parler, mais je ny jamais été, donc je ne saurais te donner bonne info, par ailleurs tu as freeland auberge, ca je te le conseille, je crois ke je t'en ai deja parlé A+ | | | Freeland auberge c la ou on va le 10?   Allez meilleurs voeux, je m'en vais trinquer la nouvelle année (même si suis pas fou de ces fêtes) a++  | | | Salut tout a l'heure je me suis rapidement connectée et deconnecteé car j'etais applée... MES VOEUX LES MEILLEURS POUR 2009 Comme je le disais pourl'hotel du phare, selon les dires de certaines connaissances, c'est un bon endroit, mais tu sais aussi qu'entre le temps ou ces gens y ont été et en ce moment, je ne saurais mettre ma main au feu, il parait que c'est le seul hotel avec poscine à Limbé.Regrade ce lien freeland- kribi.blogspot.com/ A+ | | | Oh yes, auberge freeland is the coin where we are going to meet.... Le 5 n'est plus loin BON VOYAGE Bonne Soirée Je vais chez une amie reveillonée Tres tot je rentreias, car pleines de choses a faire entre demain jusqu'au 9;pour etre à kribi without problem... HAPPY NEW YEAR once more | | |  Bonjour, Le meilleur rapport qualité/prix à Kribi, c'est l'hôtel COSTA BLANCA entre le péage et la ville. Au calme et directement sur la plage. Il est tenu par un couple de français et la cuisine est excellente. Les pirogues débarquent leur pêche sur la plage de l'hôtel et l'endroit est vraiment magique. | | | Bonjour Bluecelt, Peux tu me dire le tarif d'une chambre à l'hotel Costa Blanca ? Y'a t'il des moustiquaires dans les chambres ? Je compte y aller au mois de décembre. Merci d'avance | | | Les tarifs de base sont autour de 20000f à 25000f mais çà se négocie en fonction de la durée du séjour, si c'est en semaine, le nombre de personne etc... (c'est la tradition). Bon séjour. | | | Bonjour, Le meilleur rapport qualité/prix est sans nul doute le costablanca, directement sur la plage entre le péage et la ville. Très propre, très calme, sur une plage privée magnifique. Leur site www.kribi-costablanca.com Pour les longs séjours ils vont chercher leurs clients à l'aéroport. C'est tenu par des bretons d'ou une excellente cuisine mixte. Bonnes vacances à tous. Image attachée: | | | Bonsoir, je viens de lire les posts sur le forum pour les hotels a Kribi; l'Hotel des phares est très pro et bien situé, bonne cuisine, l'hotel Ilomba est très apprécié par les expat d'un certain standing, après ca se discute mais quand c'est tenu uniquement par les Camerounais, on n'est pas toujours certain d'une propreté parfaite, et de ce genre de critères ; Pour le Costa Blanca on est a Kribi depuis 4 ans mais on connaissait pas en fait. bon je suis pas la pour faire la pub de nos gites  mais, on est quand meme les seuls actuellement a proposer des prestations complètes de ce type et un véritable accueil familial (Pisicine, Salle sport avec Sauna, banc haltérophilie, tapis course etc) jeux enfants, billard, baby foot, 3 barbecues et même une crépière pro a 2 plaques ! (on est Bretons ou pas !) etc, Internet Wifi, Tv 15 chaines et DVD, cases tout confort avec cuisine équipée, on peut y loger de 4 a 6 personnes, pour les prix ca commence a 30 000 par jour si drap et linge maison apporté sinon +10%. et les plus grandes cases sont a 50 000 mais tarif réduit pour une semaine et moins 10% si drap et linge non fourni (httpkribiholidays.com). On importe en été des 4L trophy pour les louer a Kribi car on a remarqué que les touristes sont en manque d'offre de transport de ce type. | | | Bonjour, je vois que le sujet commence a dater mais les remarques que j'ai vues que le sujet du transport a Kribi lorsque l'on est dans un hotel exentré m'ont incité a tenter l'aventure de location de voiture... mais d'un type particulier puisque j'ai acheté 5 Renault 4L Trophy en France qui partirons mi-juillet pour Douala. Ces voitures ne craignet pas les pistes et les ornières et peu couteuses a l'entretien. Donc je laisse les locations de belles voitures aux autres pour faire dans le " Easy-African-Rent" si je peux dire.Mon intention est de les mettre en location pres de l'arrivée des cars de Douala/ Yaoundé a un prix accesible allant de 25 eurospour 1 jour a 150 la semaine km illimité; ca devrait permettre aux touristes d' avoir leur liberté de transport sans avoir a attendre le taxi qui arrive quand il peut. Bon, c'est un essai apres les gites dont le principe plait; Dans ma petite tete je me suis demandé, si cela marchait si il y aurait une possibilité de copier le concept a Douala ou Yaoundé ou ailleurs au Cameroun mais les affaires au Cameroun sont parfois trop compliquées pour moi. Comme je suis toujours a la recherche de faire quelque chose d'innovant, je suis a l'écoute des grands voyageurs qui fréquentent ce forum pour ensuite murir des projets a la mesure des possibilité du pays.Donc commentaires bienvenus. Apres un voyage de 2 mois en France et Europe avec mon épouse dans des lieux magnifiques nous attendons avec impatience de retrouver notre belle ville de Kribi la ou se trouve un résumé de ce qu il y a de plus beau au monde. | | | Bonjour, Nous avons eut plusieurs fois l'occasion de séjourner à Kribi et notament 4 jours chez vous. Effectivement vous répondez à la demande d'une certaine clientèle avec talent. Par contre, il existe des endroits à Kribi qui fournissent également des prestations très complètes pour d'autres types de clientèle, avec des différences selon les goûts de chacun, les moyens et le type de séjour recherché. Vous êtes éffectivement les seuls à proposer ce que vous décrivez, chacun des autres endroits étant aussi unique et par définition le seul à proposer ses originalités et sa personnalité et ses propres services. Toutefois restez fiers de ce que vous proposez, ç'est une part du bonheur. | | | bonjour, pour kribi, je suis allé dans un super gite;les gites de kribi, vous trouverez plus d'info et des photos sur le net, c'est ecolo et tres aceuillant, en plus c'est tout neuf, ca ce situe apres le debarcadere, vers les chutes de l'alobé.sinon il y a un hotel tres chouette et propre;le costa blanca, c'est tres bien et calme | | | Bonjour Alexandre, Je vois que tu a ciblé les deux meilleurs hébergements de Kribi avec les meilleures prestations, chacun dans leur genre et avec le meilleur rapport qualité/prix de la région. | | | Bonjour, On peut avoir plus d'informations sur les hôtels de KRIBI en allant consulter le site : httpcameroun-plus.com et pour l'hôtel costa blanca : httphotel.costablanca.free.fr Bon séjour | | | Bonjour
Je pars souvent à KRIBI et je préfère l'hotel Kribi PLAZA qui est très accueillant, très bonne prestation de chambre, à deux pas de la mer, proche du centre ville, groupe électrogène et réserve d'eau afin de palier au aléas du pays, très belle vue sur la mer, hôtel face à la mer.
site Internet hotelkribiplaza.com
adresse mail contact@hotelkribiplaza.com
bon séjour
PS vous pouvez toujours me contacter pour organiser votre voyage et vous assurer un meilleur séjour. Réponse en message privé | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 798 visiteurs en ligne depuis une heure! |