Stefany85 · 21 avril 2010 à 17:04 · 2 photos 10 messages · 10 participants · 5 059 affichages | | | | 21 avril 2010 à 17:04 Recherche un hôtel à Kribi ( Cameroun) Message 1 de 10 · 5 040 affichages · Partager Bonjour a Tous !!
Je suis à la recherche de coordonnées d'hotel sur Kribi au Cameroun. A tout ceux qui connaissent des hotels sympas la bas faites moi signe.
Merci | | | Bonjour! Veux-tu vraiment aller à l'hôtel à Kribi ou être dans un bungalow tout confort avec diverses prestations? Auquel cas tu vas sur mon blog ci-dessous et tu cliques sur "gîtes de Kribi". Je t'invite aussi à cliquer sur mon tag CAMEROUN.Et je te souhaite des vacances paradisiaques! | | | Bonjour Stéfany85, Ce serait malheureux de ne pas profiter de l'occasion pour choisir un hôtel en bord de mer. Il y a une douzaine d'hôtels sur la plage à Kribi. Nous en avons choisi trois pour Kribi-mer.com. Nous pouvons vous proposer au départ de Paris, Bruxelles ou du Canada, un séjour complet avec vols, accueil et transferts, le tout sécurisé et proche de la population. Bon séjour au paradis. | | | bonjour a kribi large choix d'hotel moi je descents a kribi holliday des cases super bien equiper piscine etc je fais de la pub pour un breton hihihihih tu trouvera dans gite kribi hollydays tres sympa michel le breton | | | bonjour, je dois me rendre au cameroun en octobre prochain, je dois passer 3 jours en pension complete a la residence jully a kribi, qun pensez vous merci | | | bonjour, je dois me rendre au cameroun en octobre prochain, je dois passer 3 jours en pension complete a la residence jully a kribi, qun pensez vous merci
bonsoir
l'hôtel JULY est loin de la ville à mon avis le mieux est près du centre hôtel le plaza ou la kienké
bye | | | Hotel de la paix (cf mon compte rendu); très sommaire, pas toujours reluisant; mais très central et vraiment pas cher
Bon trip | | | Bonjour réponse tardive car j'étais au Sénégal mais je confirme ce que dit globttrot (cases gites très bien équipé) très bon accueil avec piscine jacuzzi la mer a 50m environs salut a toi Philippe ainsi que a ta femme Hervé | | | Hotel des Anges
Je l'ai testé en 2004, très propre, des cases en bord de mer (faut aimer le bruit des vagues), tarif raisonnable (pour un européen), il est situé juste à la sortie de Kribi. | | |  loin pas terrible et pas tres securisé mais asser recent j'ebn revient question de moyen azussi je voyage lege et perso j'ai passer trois semaine a kribi a coté des gite chez augustin a lL'AUBERGE DES PECHEURS un budjet tout petit et il vient d'yfaire un restau et bar de plage de plus il es contre les gite de kribi et dans un coin qui sans etre en ville est super pratique ambiance cool est serviable des chambre ventiler avec douche et wc a parir de 10 euro (y en aura bientot7) la biere fraiche et le patron super serviable pret a tout pour vous eviter le moindre problemes j'en ai fait l'experience) voila mon meilleur conseille bonne vacance Images attachées: | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |