Sans hésiter je te conseille d'aller sur l'île de Rihiveli. C'est le Paradis sur terre, depuis nous rêvons d'y retourner et je sais que nous le ferons dès que possible.
Le cadre est paradisiaque, l'accueil chaleureux mais pas collant, repos, calme, activités sportives très variées, deux petites îles enchanteresses en face accessibles à pied ou en canoe bref, tout est tellement magique là-bas, je n'ai aucun commentaire négatif à te faire. Que du ++++
Si tu veux d'autres infos, je suis à ta disposition, mais il y a tellement de choses à faire là-bas que le mieux c'est d'aller voir leur site très bien fait.
Peut-être un peu plus cher que d'autre, mais le restaurant est excellent et je suis difficile, le personnel très attentif et sympa, les chambres nickel, et les activités incluses ainsi que l'eau potable...ce qui n'est pas mineur!
J'ai pu découvrir plongée libre et plongée sous-marine, un vrai rêve aquatique.
Non vraiment Rihiveli...on rêve d'y retourner une fois qu'on y est allé. Prends garde, c'est contagieux....