Pour l'heure le Caracol est en rénovation, date prévue de ré-ouverture : fin décembre, mais c'est Cuba ! Pour l'instant je vous recommande le Grand Club...Bon voyage
Personnellement, je vous recommande le Brisas. Nourriture correcte et variée au jour de l'an, belle plage, grand site, chambres avec balcons.
Au Grand Club, il faut prendre les suites junior pour avoir une.chambre de grandeur raisonnable. Pas de balcons au Mayanabo, et c'est un petit hôtel où l'on se sent un peu à l'étroit en haute saison.
Si quelqu'un part bientôt pour un des hôtels de Santa Lucia Camaguey veuillez me faire signe SVP. Je cherche le courriel ou le cell du représentant d'Holasun pour une réservation en Décembre. Il parait que c'est moins si je le fais directement là-bàs...
Rochoa · 13 octobre 2016 à 5:12 · 2 participants · 405 affichages
Pour les habitués de Santa Lucia pouvez-vous me faire parvenir le courriel ou le téléphone du représentant de Holasun de n'importe quel hôtel de santa Lucia. Cependant, j'aurais aimé Brisas ou Gran Club. Merci
NSenkerik · 15 juillet 2016 à 21:21 · 3 participants · 721 affichages
Ma 9ieme fois à Cuba, 1iere fois à Santa Lucia. Comment sont les plages? Besoin des souliers de plage? La bouffe? Je sais c'est Cuba, mais Varadero, c'est horrible. J'ai quand même bien manger à Cayo Coco & Cayo Largo. Est-ce que vous avez des petits...
Rochoa · 13 octobre 2016 à 5:20 · 4 participants · 1 615 affichages
J'aimerais juste savoir si le phénomène de la prostitution a disparu à Santa Lucia. Ce n'est pas pour ma consommation je serai en famille. Aussi, Il y a -t-il un autre endroit à part mar verde. Merci
Christal90 · 3 juillet 2016 à 22:01 · 2 participants · 956 affichages
Je regarde pour aller à l'hôtel Bravo club caracol (anciennement club amigo caracol, je crois) On fait de l'apnée à tout les jours, plusieurs fois par jour... Cela se fait à partir de la plage de l'hôtel? Y'a-t'il une barrière de corail à proximité? Beaucoup...