Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec un bébé de 5 mois? Petitsoleil · 20 novembre 2012 à 21:49 4 messages · 4 participants · 2 453 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 21:49 Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec un bébé de 5 mois? Message 1 de 4 · 2 448 affichages · Partager Je pense aller à Cuba en tout-inclus en janvier avec mon conjoint et notre fille qui aura 5 mois. Je veux un hôtel familial où il y a des commodités pour les bébés (piscine pour enfants, lit à barreaux, chaise haute) et où il est facile de circuler avec une poussette. La plage assez proche des chambres et avec des parasols de préférence. Auriez-vous des suggestions d'hôtels? Idéalement une ville où il fait chaud en janvier, on m'a dit que Holguin serait mieux que Varadero dans ces dates côté chaleur.
Merci! | | | À: Petitsoleil · 21 novembre 2012 à 15:59 Re: Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec un bébé de 5 mois? Message 2 de 4 · 2 396 affichages · Partager Bonjour Petitsoleil, Je vous suggèrerais à Holguin, le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde. Pour ce qui est de Varadero: Le Tryp Peninsula. le Iberostar Playa Alameda. le Paradisus Varadero. Il y a aussi du côté de Cayo Santa Maria. Le Melia Las Dunas ', le Playa Cayo Santa Maria, le Melia Cayo Santa Maria aussi l`Iberostar Ensenachos Avec un petit bébé je crois que ceux que je vous ai mentionné sont très bien. Pour ce qui est de Cayo Santa Maria, le trajet en autobus est d`environ 1:20..c`est un peu plus fatiguant pour vous avec bébé Bon choix ! | | | À: Petitsoleil · 21 novembre 2012 à 19:49 Re: Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec un bébé de 5 mois? Message 3 de 4 · 2 386 affichages · Partager Bonjour je demeure a cuba ! la partie la plus chaude cuba est l'oriente donc font partie Santiago, Manzanjllo et Holguin la region ou je demeure pour moi une hotel pas trop grand avec beaucoup de service incluant club pour enfant avec de tout serais playa costa verde gens amical bonne bouffe resto a la carte très bon resto japonais super et plus ! Bonne vacance dans mon coin de pays adoptif ! au quebec pour 3 semaine con el frio ouf le 9 décembre c loin mais je vais survivre ah ah ah | | | À: Petitsoleil · 23 novembre 2016 à 16:42 Re: Quel hôtel tout-inclus à Cuba avec un bébé de 5 mois? Message 4 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour,
Votre fil de discussion m'intéresse puisque nous comptons également partir avec notre bébé à Cuba en février. Nous avions aussi pense à Holgin mais cette ville se situe à 750km de La Havane oú nous atterrissons. Quel hôtel allez-vous finalement réservé?
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |