Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Bugey · 6 avril 2010 à 22:35 6 messages · 5 participants · 2 153 affichages | | | | 6 avril 2010 à 22:35 Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 1 de 6 · 2 153 affichages · Partager Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec ? En voyage je lis la presse locale pour les faits divers, le sport, la vie politique, cela ouvre de nouveau horizons. Alors quel journal ?? Merci par avance de vos réponse | | | À: Bugey · 6 avril 2010 à 23:10 Re: Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 2 de 6 · 2 139 affichages · Partager salut. Sans hésitation je te conseille Le Devoir, de loin on peut le comparer au Monde.
www.ledevoir.com/ | | | À: Patopersil · 7 avril 2010 à 0:08 Re: Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 3 de 6 · 2 134 affichages · Partager Merci du renseignement, je suis allé sur leur site et 'est pas mal du tout, même très bien, je vais suivre ton conseil pendant mes trois semaines de voyage chez vous, encore merci | | | À: Bugey · 7 avril 2010 à 4:05 Re: Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 4 de 6 · 2 126 affichages · Partager Salut!
Bienvenue chez nous et bon séjour!
Je te proposes quand meme de lire La Presse ou il y a plusieurs cahiers....probablement que celui des arts et spectacles te conviendras si tu veux sortir en salle, sinon, il y a (gratuitement cette fois et non journalier) Le Voir, Hour qui donne aussi beaucoup d'infos sur ce qui se passe sur scene avec un coté plus sous-terrain (petite sale, etc)
Bien a toi!
p.s tu peux aussi m'écrire si tu as besoin d'autres infos patblanger@gmail.com | | | À: Bugey · 7 avril 2010 à 5:30 Re: Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 5 de 6 · 2 121 affichages · Partager Pour ce qui concerne la ville de Québec c'est Le Soleil, avec plusieurs cahiers le samedi.
www/lesoleil.com
Jefcom33   | | | À: Bugey · 16 avril 2010 à 20:11 Re: Quel journal francophone (journalier) me conseillez-vous pour le Québec? Message 6 de 6 · 2 007 affichages · Partager La Presse! tout est disponible sur internet www.cyberpresse.ca C'est entre le journal Le Devoir (plus style le Monde) et le Journal de Montréal (tabloid trash) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |