Ayoul · 3 janvier 2011 à 13:08 10 messages · 4 participants · 4 117 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 13:08 Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 1 de 10 · 4 094 affichages · Partager Bonjour,
Je me renseigne pour une amie : Y a-t-il des magasins de vélo à Santiago où il y a moyen de louer ou d'acheter-revendre un vélo electrique?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayoul · 5 janvier 2011 à 9:51 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 2 de 10 · 4 049 affichages · Partager Bonjour, la vrai question est, peut on rouler a vélo a Santiago? si vous etes déja toréador oui. | | | À: Eltopo · 5 janvier 2011 à 10:16 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 3 de 10 · 4 034 affichages · Partager Il est possible de rouler à vélo à Santiago, ce n'est pas tout confort, les vélos ne sont pas autant reconnus qu'en France comme moyen de locomotion mais c'est possible en faisant très attention (aux bus surtout... car on partage leur espace sur la voie, il n'y a pas beaucoup de pistes cyclables.). Pour ce qui concerne l'électrique je n'en ai aucune idée. | | | À: Eltopo · 5 janvier 2011 à 12:54 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 4 de 10 · 4 023 affichages · Partager Merci pour vos réponses...
Mais non, la question n'est pas de savoir si l'on peut rouler à Santiago... Ca m'est relativement égal!! Le but n'est pas d'utiliser le vélo en ville.
Donc : un vélo électrique, ça se trouve? | | | À: Ayoul · 5 janvier 2011 à 13:00 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 5 de 10 · 4 020 affichages · Partager Bonjour, vu les importations en provenance de Chine cela doit se trouver, je vais interroger un de mes amis la bas. | | | À: Eltopo · 5 janvier 2011 à 19:57 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 6 de 10 · 4 008 affichages · Partager Merci beaucoup.
Comme marque, il y a giant par exemple. | | | À: Ayoul · 7 janvier 2011 à 9:44 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 7 de 10 · 3 982 affichages · Partager Bonjour, j'ai la confirmation de mon ami, les vélos électriques sont importés depuis environ 5 ans. | | | À: Eltopo · 7 janvier 2011 à 11:59 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 8 de 10 · 3 979 affichages · Partager Merci beaucoup. Sais tu s'il y a des magasins qui ont un mail, pour avoir des infos plus précises?
Merci encore! | | | À: Ayoul · 7 janvier 2011 à 12:18 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 9 de 10 · 3 977 affichages · Partager Bonjour, non je n'ai pas ces infos mais en cherchant sur Google tu dois trouver. | | | À: Ayoul · 21 novembre 2013 à 16:55 Re: Quel magasin à Santiago du Chili pour acheter/revendre un vélo électrique? Message 10 de 10 · 2 541 affichages · Partager VENTE DE 2 VELOS DE VOYAGE A SANTIAGO DU CHILI, Nous aurons a vendre deux velos de voyage avec sacoches. marque CINELLI equIpe SHIMANO 18 vitesses encore sous garantie.Les 2 velos serons disponibles a Santiogo du chili a partir du 14 mars 2014 pour 10 jours avant de reprendre l avion. prix sympa Contact: lesbiquets@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |