Sophiecorée · 16 septembre 2011 à 14:35 7 messages · 5 participants · 3 723 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 14:35 Quel pays visiter en Asie du Sud-Est à Noël? Message 1 de 7 · 3 699 affichages · Partager Bonjour,
Nous habitons en Corée du Sud et souhaitons découvrir un nouveau pays d'Asie pour les vacances de Noël. Nous avons 3 enfants (11 ans, 8 ans et 5 ans). Quel pays nous conseillez-vous, pour que nous ayions beau temps ? (1 semaine) Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement, Sophie | | | Bonjour,
Nous habitons en Corée du Sud et souhaitons découvrir un nouveau pays d'Asie pour les vacances de Noël. Nous avons 3 enfants (11 ans, 8 ans et 5 ans). Quel pays nous conseillez-vous, pour que nous ayions beau temps ? (1 semaine) Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement, Sophie
Les pays où il fera beau sont la Thaïlande, Le Laos et le Cambodge ( Philippines aussi mais c'est pas tout à fait dans le même coin.
Avec des enfants, sans hésiter la Thaïlande !
Chris Cool. | | | Philippines, car c'est un pays chrétien ! Les enfants qui viennent te faire une sérénade devant ton bungalow...c'est d'un chou !  En plus, la Corée n'est pas loin! | | | Philippines, car c'est un pays chrétien !
Et alors ?
Ben c'est logique, "sophiecorée" s'appelle sophie Noël et que Noël est une fête Chrétienne et qu'elle veut y aller à Noël...  Enfin, moi j'vois qu'ça ! | | | Sophie n'a jamais dit qu'elle voulait aller aux Philippines, c'était une suggestion de l'un d'entre nous. Mais bon, c'est pas important. 
Personnellement, si je devais choisir un endroit avec des enfants, ce serait la Thaïlande ou Bali, mais Noël n'est pas la meilleure saison pour cette île. | | | J'ai trouvé en 83 BALI, complètement foutu, alors maintenant !!!  En Thailande;il ne se passe pas grand chose a Noel ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |