Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 204 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
Je me suis fait dire par quelques agences de voyages, qu'il n'y a pas grand choses à faire à Djerba. A part la plage et quelques boutiques pour les touristes...Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai. Mon conjoint et moi voulons partir un mois...
Aive · 18 février 2009 à 16:08 · 2 participants · 3 859 affichages
J habite au Maroc pour un an et la je cherche une agence marocaine qui propose des tours mais a l'extérieur du Maroc. Je vais avoir 2 autres semaines de congé en avril et j aimerais aller dans un autre pays autour...la tunisie ou autres. J ai meme entendu...
Fleurdeciel · 14 mai 2015 à 20:06 · 8 participants · 1 595 affichages
Cette année 2015, j' aimerais accompagner mon mari algerien pour la première foi en Algerie du Nord (pas la Kabylie). Après la rencontre avec la belle-famille nous voudrions passer quelques jours au bord de la mer. Quels conseils avez-vous à me donner...
Je souhaite me rendre en Tunisie avec mon amie pour la première fois, je ne connais pas du tout ce pays et j'aurais aimé avoir votre avis concernant ces trois villes: Hammamet, Sousse et Nabeul Je vais y aller une semaine et ce que je recherche c'est...