| Quel pont choisir sur le MSC Poesia? Kiero · 6 janvier 2017 à 19:23 2 messages · 2 participants · 1 700 affichages | | | | 6 janvier 2017 à 19:23 Quel pont choisir sur le MSC Poesia? Message 1 de 2 · 1 700 affichages · Partager Bonjour Pour réserver une croisière en cabine balcon sur le poesia en été, quel pont me conseillez-vous ? Je suis actuellement sur le pont 12 mais je vois que sur les ponts 14 et 15 il y a de la disponibilité. J'ai un peu peur des fêtes et des ambiances festives du pont piscine, que cela soit bruyant et du coup que la cabine balcon soit moins calme. Avez vous une expérience sur ce bateau ? Merci de vos réponses | | | À: Kiero · 7 janvier 2017 à 11:16 Re: Quel pont choisir sur le MSC Poesia? Message 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager Bonjour à tous, et bonjour "Kiéroé, pour avoir effectué plusieurs croisières sur le Poésia et d'autres bateaux de la même catégorie, mon expérience m'a montré que l'emplacement idéal sur ce type de bateau est au plus pret du centre du bateau car, c'est là que ça bouge le moins, et, on est loin de rien! Pour aller au restaurant ou à la cafétéria, nul besoin de traverser tout le navire 3 foies par jour! Si possible éviter le pont 12 qui est situé juste en dessous du pont piscine qui lui procure beaucoup de bruit! Tôt le matin, c'est la mise en place des transats métalliques ce qui est bien pénible! Sans parler des vidanges et remplissages des piscines! Quand aux ponts 14 et 15, les cabines sont toutes à l'avant, et, en cas de grosse mer, ça bouge beaucoup, c'est trop excentré, les couloirs donnent sur l'extérieur et apportent les bruits des animations du pont 13, si il y a du vent, ça siffle presque toujours! Voila mon avis. Sauf si vous êtes en suite, elles sont presque toutes au pont 15 qui lui est peut être un peu plus silencieux. Pour moi, l'idéal c'est au centre, pont 10 ou 11 Bonne journée et bonne croisière. Foxpyzy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |