|  |  |
 | | | | | Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Titida · 13 avril 2011 à 7:34 · 9 photos 40 messages · 11 participants · 10 637 affichages | | | | 13 avril 2011 à 7:34 Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 8 442 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec mon épouse nous envisageons de faire la croisière "terre sainte" du 08/01/2012 pouvez vous nous donner votre avis sur cette croisière et sur quel pont et cabine intérieur choisir pour apprécier en toute sérénité cette croisière. Merci d'avance pour vos réponse et conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 8:02 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 8 428 affichages · Partager Bonjour,
Il est préférable de prendre une cabine au milieu du bateau (c'est là où ça bouge le moins même si ce sont des gros bateau qui ne bougent quasiment pas) Il faut faire attention qu'elle ne soit pas sous les restos ou autres lieux animés et pas trop loin des ascenseurs (ni trop prés  )
Voilà, je pense que d'autres forumeurs plus expérimentés pourront vous dire quelle est la cabine idéale | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 8:25 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 8 360 affichages · Partager personnellement le pont, la situation au milieu ou non, ne sont pas mes critéres principaux j'évite les cabines situées au dessus ou en dessous d'endroits bruyants (particuliérement la salle de spectacle car je ne souhaite pas forcémment à 23h profiter d'un 2iéme spectacle dans mon lit alors que je me léve tot le lendemain pour une excursion, et le pont en dessous duquel les employés tôt le matin installent les transats en les trainant sur le pont). l'idéal est d'avoir au dessus ou en dessous d'autres cabines. lorsque je peux je prends également une cabine avec 1 seul voisin (2 maxi). nous nous sommes déja trouvé sur le costa romantica en intérieure avec 1 cabine à droite 1 à gauche et 2 dérriére, plus jamais (alors que nous n'avions pas des voisins particuliérement bruyants). je préfére égalemnt être à cotê d'une cabine 2 places que 4 places | | | À: Virginie1978 · 13 avril 2011 à 10:08 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 8 340 affichages · Partager Merci pour les infos, y a t-il des personnes qui partent de Paris - nice vont-ils prendre l'avion ou le train, pour cette croisière qui est prévu du 8/01/2012 au 19/OI/2012 et quelqu'un peut me dire à quoi correspond les cabines intérieures 2 on nous propose la 2264. | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 10:56 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 8 321 affichages · Partager Les cabines intérieure 2 sont les même que les intérieures 1 sauf qu'elles sont sur le pont au dessus donc un peu plus chères.... | | | À: Virginie1978 · 13 avril 2011 à 11:51 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 8 316 affichages · Partager combien d'étage y a t-il sur le séréna ? | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 12:01 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 8 310 affichages · Partager Il y a 14 ponts sur le Costa Serena | | | À: Virginie1978 · 13 avril 2011 à 12:15 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 8 309 affichages · Partager merci avez vous déja pris le Séréna si oui quelle sont vos impréssion ? | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 12:20 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 8 305 affichages · Partager Désolée, nous ne l'avons jamais prit  pour l'instant à notre "actif" nous avons le Costa Europa (qui n'est plus à Costa  ) et prenons le Pacifica l'an prochain  | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 15:52 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 8 289 affichages · Partager pour le bruit le matin avant le petit déjeuner on doit éviter au pont 8 les cabines au dessus du self-service/restaurant | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 18:08 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 8 019 affichages · Partager bonjour titida j'ai déjà pris le serena 2 fois mon pont préféré est sans aucun doute le 9 en cabine avec balcon le 9 est tres pratique (meme pont que les piscines et le buffets mais tres calme aussi) si tu prends une balcon fais attention de bien choisir le bon coté (babord ou tribord) en fonction de l'itineraire | | | À: Titida · 13 avril 2011 à 19:00 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 8 014 affichages · Partager   
Le COSTA SERENA :
Choisissez votre cabine en fonction des indications portées sur ce lien et vous avez aussi le pont affecté par rapport à la cabine.
www.icruise.com/...rena-staterooms.html
JC | | | À: Alcati · 14 avril 2011 à 14:37 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 7 988 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour tous vos conseils et idées, nous ne sommes plus 2 mais 5 à vouloir faire cette croisière, mes beaux parents et une tante à qui nous avons proposer de joingnent à nous. j'espère trouver une chambre comuniquante pour la tata. La brochure costa n'est pas très lisible sur le site, quelqu'un peut-il nous dire si le centre samsara et intéressant avec des exemple de prix ? Merci encore | | | À: Poupou10 · 14 avril 2011 à 14:43 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 7 986 affichages · Partager Bonjour Poupou1O, merci pour ta réponse je vois que tu as pris récemment le séréna peux tu me donner de bonnes astuces, ou bon plan à faire ou à éviter ? | | | À: Titida · 14 avril 2011 à 15:31 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 7 975 affichages · Partager   Je ne sais pas si tu as vu un plan du SERENA !
A titre indicatif, tu as dans légende ce type de sigle : (cabines communicantes... Sur la parenthèse, tu as des embouts de flèches. On aperçoit à l'extérieur des cabines de couleur verte, ces flèches courbées. Voilà ou se trouve les cabines communicantes. PONT N° 11 PONT N° - Intérieur A titre indicatif au PONT N° 6 - Intérieur. PONT N° 2 - Extérieur PONT N° 1 - Extérieur
CENTRE SAMSARA :
L'accès au Spa est réservé aux hôtes des cabines Samsara Spa et Suites, ainsi qu'aux vacanciers titulaires d'un laissez-passer (pour la journée ou pour toute la durée de la croisière). Les services Samsara Spa (Forfait Bien Être, massages, balnéothérapie, hammam, accès au solarium et autres prestations) ne sont pas inclus dans le tarif et peuvent être achetés à bord du bateau par l'ensemble des vacanciers. L'accès à la salle de sport et aux saunas est libre pour tous les passagers du navire.
Voici un lien utile :
[/g]www.costacroisieres.fr/B2C/F/MiniSites/CostaBe...
Et pour les cabines :
[/g]www.costacroisieres.fr/B2C/F/MiniSites/CostaBe... à titre indicatif en individuel : 30 € pour une journée, accès aux centre, massage en supplément.
JC | | | À: Alcati · 14 avril 2011 à 17:51 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 7 948 affichages · Partager Bonsoir ALCATI
Merci, super j'ai pu voir grâce à toi nos cabines, finalement nous allons prendre une cabine intérieure de 2 personnes et une cabine extérieure de 3 lits avec balcon !!! Et il sont presqu'en face sur le pont 6 et pas trop près des assenceurs. Merci encore Alcati, | | | À: Titida · 14 avril 2011 à 18:10 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 7 943 affichages · Partager   Gros bisous aux réunionnaises et une poignée de main aux hommes....
Heureux d'avoir contribuer à la préparation de la croisière.
Amitiés.
JC | | | À: Alcati · 15 avril 2011 à 8:02 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 7 931 affichages · Partager Bonjour JC,
Idem chez vous, merci encore, avec 45 croisières avec votre actif, je ne pouvais trouver mieux pour être conseiller ! Mais ce que l'on doit reconnaitre, et apprécier c'est cette élan de générosité gratuite (c'est ce qui compte) dans ce monde à la dérive...
Merci JC,
A DIEUX VAT' | | | À: Titida · 15 avril 2011 à 23:31 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 7 909 affichages · Partager dans ce monde à la dérive...
Tant que c'est le monde, ça va...
si c'est le bateau, c'est plus ennuyeux... | | | À: Titida · 15 avril 2011 à 23:48 Re: Quel pont, cabine avant arrière ou au milieu doit-on choisir sur Costa Serena? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 7 905 affichages · Partager Bonjour à tous, ., quelqu'un peut-il nous dire si le centre samsara et intéressant avec des exemple de prix ? Merci encore
si cela t'intéresses, je parle bcp du samsara sur mon post "de retour du costa pacifica" c'est le sister ship du serrena et du concordia, et de toute façon, la déco du samsara est la même sur les 3 bateaux il existe un forfait à la semaine pour les passagers qui n'ont pas de cabines samsara, il donne droit aux mêmes prestations (accé illimité, 2 massages, accé au restaurantsamsara...) mais il est aux alentour de 400 euros par personne !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |