Bonjour,
Comme le savent les propriétaires de ce modèle, il possède une fourche suspendue non pourvue d'oeillets à ma connaissance et est équipée d'un éclairage alimenté par une dynamo disposée dans le moyeu avant.
Sur ce porte-bagages je souhaite mettre 2 sacoches étanches d'environ 13 litres. Par ailleurs j'aurais 2 sacoches arrière étanches d'une vingtaine de litres et j'aimerais mettre une sacoche de guidon étanche d'environ 7 litres.
Comme marque susceptible de répondre à mon besoin j'ai touvé Zefal et Dubus à des prix très différents.
- Pour le Zefal attaché par des colliers sur les fourreaux je crains que la charge déforme les fourreaux, entraîne du jeu et une usure prématurée de la fourche. Que pensent les personnes qui ont utilisé ou utilisent ce porte-bagages. Celui-ci est normalement livré avec 6 fixations, 2 pour la fixation basse sur les fourreaux, 2 pour la fixation haute sur les fourreaux, 2 pour la fixation sur les supports de freins. Sur le Riverside 5 pour les fixations hautes est-il possible de fixer à la fois sur les fourreaux et sur les supports de freins ?
- Pour Tubus quel serait le modèle le mieux adapté à ma situation ? Je précise de nouveau que j'ai un phare.
Merci pour vos réponses à venir.
Salutations.