Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Juddy · 20 décembre 2013 à 1:09 5 messages · 4 participants · 1 071 affichages | | | | 20 décembre 2013 à 1:09 Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Message 1 de 5 · 1 071 affichages · Partager Nous partons pour le GBP Coba début février et nous voulions savoir quel était les 3 meilleurs resto à la carte? Nous voulons réserver la première journée pour être certain d`avoir du choix. Parmi vous y a t-il des personnes qui avez réservé d`avance sur l`adresse internet de l`hotel? Merci à l`avance!! | | | À: Juddy · 20 décembre 2013 à 14:33 Re: Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Message 2 de 5 · 1 049 affichages · Partager Salut Julie,
La bouffe étant avant tout une question de goût, ceux des uns ne seront pas nécessairement ceux des autres. Si j'étais à votre place je réserverais partout où c'est possible de le faire pour ensuite m'y faire ma propre opinion. Les buffets fermant généralement vers 22h00, il sera toujours temps de vous y rendre si vous n'aimez pas.
Bonnes vacances ! :) | | | À: Juddy · 20 décembre 2013 à 22:44 Re: Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Message 3 de 5 · 1 028 affichages · Partager Et vous pouvez choisir également de manger au GBP Tulum ou Akumal... Je ne me rappelle plus vraiment lesquels on avait choisi, mais effectivement tous les goûts sont dans la nature et c'est bien difficile de recommander. J'ai par contre trouvé intéressant de pouvoir manger dans un complexe différent que celui où on logeait.
Bonnes vacances! | | | À: Margot23 · 21 décembre 2013 à 2:47 Re: Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Message 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager Oui vous avez bien raison vous deux, je croyais qu'il y avait un ou deux resto beaucoup meilleur que les autres, mais les commentaires sont tous bon alors. Je crois que nous allons réserver Le Gourmet et les autres au hasard. Merci pour vos commentaires et on compte bien en profiter!!!!! | | | À: Juddy · 21 décembre 2013 à 15:53 Re: Quel resto choisir pour Grand Bahia Principe Coba Message 5 de 5 · 1 010 affichages · Partager Vous avez plus de 8 restaurants (sauf le Gastonomique) à la carte et sans compter les buffets et casse croute....alors vous avez un excellent choix. Les fruits de mer, et l'Internationnal sont très bons en fait ils le sont tous... tout dépend aussi des goûts de chacun | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |