Merci pour tout ces détails...
Nous sommes dans le même cas de figure que vous, nous arrivons de Custer (avec pause au fort
Laramie), nous avons réservé une Cabin au camping KOA pour 2 nuits. Je pense que nous serons sur
Cheyenne le dimanche en milieu d'après midi.
Le lundi matin, il y a la distribution de pancake (donc on se levera aux aurores, on va essayer de ne pas commencer avec 2h de queue...), on reste toute la journée sur le site.
Te rappelles tu quel sorte de tarif vous aviez choisi pour cette journée ? Même si nous sommes en début de semaine, je pense que nous allons nous aussi réserver à l'avance. Avez vous pu vous garer facilement vers le parc des FD ou avez vous pris le bus navette ?
Le lendemain matin, pour nous aussi il y a le défilé, je n'avais pas compris qu'il se passait en ville... je ne sais pas encore trop si nous allons y assister, si je te suis bien, ça a duré jusqu'aux alentours de midi.
Nous avons prévu sur cette journée de rejoindre Gleenwood springs en traversant les rockies mountains, j'ai bien peur que ce soit pas possible si on ne quitte
Cheyenne qu'à midi !!
Comme tu vois encore beaucoup de questions, en tout cas merci pour tous les eclaircissements que tu m'as fourni.
Amitiés