bonjour a tous je prépare un voyage en Floride et j'ai entendu parler de rodéo particulièrement à OCALA, je recherche donc un site, un avis, un carnet de voyage pour bloquer une date merci d'avance de vos réponses Patrick
bonjour a tous je prépare un voyage en Floride et j'ai entendu parler de rodéo particulièrement à OCALA, je recherche donc un site, un avis, un carnet de voyage pour bloquer une date merci d'avance de vos réponses Patrick
Dispose d une vintaine de jours. Quelle est la saison la plus favorable? J ai parcouru l ouest américain il y a trois ans (fabuleux!) la floride est elle interressante? J hésite avec la route du blues. Quel est le plus interressant? Merci de me communiquer...
Je part pour la Floride avec mon camion et ma remorque, pour débarquer probablement en Virginie les motos. Est-ce quelqun peux m'aider à savoir où je pourrais laisser le camion et la remorque à un endroit sécuritaire. Merci à l'avance
Je pars quelques jours en floride en avril 2009. Je voyage seul, peu chargé, donc j'aimerai bine louer une moto. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve rien à moins de 800$ la semaine! Quelqu'un aurait-il des meilleurs informations...
Ca y est. Mon amie et moi avons réservé notre Florida Bike Tour pour avril 2013 avec AMT. Est-ce qu'il y a déjà des personnes ici qui ont fait ce Road Trip et qui auraient des conseils à nous donner avant le départ? (Choses à absoluement ne pas manquer...