C'est parfois assez compliqué pour faire un planning de voyage, j'ai ce problème avec les hôtels de Las Vegas qui sont moins chers certains jours. En tous cas je prends note des jours et vous remercie. Bonne soirée.
Nous avions prévu d'y assister lors de notre passage en 2012... et il s'est mis à pleuvoir sans discontinuer à partir de 16h 🙁 Pas de rodéo ce soir là ☹️☹️
Le pass pour Bryce Canyon est valable 7 jours. Est-ce que cela signifie qu'on peut sortir du parc le jour où on l'achète et y rentrer à nouveau le lendemain? Si on est véhiculé, est-il possible de dormir en camping aux alentours? Merci pour vos réponses...
Https://www.youtube... L'Hiver est là. C'est le moment de l'année où l'on trie les photos. Bryce Canyon en images. C'est l'un des sites les plus emblématiques des USA.
Nous partons la semaine prochaine pour Las Vegas et de la, nous voulons aller à Bryce Nous arrêterons à Page pour la nuit Est ce raisonnable?.nous sommes un couple de plus de 70 ans et avons loué une voiture Nous avons déjà vu Zion, grand canyon, Monument...
Laetidjee · 12 février 2020 à 11:56 · 3 participants · 1 228 affichages
Je pars avec mon fils du 4 au 17 avril aux USA faire les grands parcs de l'Ouest. Notre programme est bien chargé! J'aimerais me faire un petit plaisir et faire une rando à cheval d'environ 3h (ce qu'ils appellent la 1/2 journée). Au niveau planning...