Bonjour,
pas de souci pour ta question, je la trouve tout à fait justifiée et mieux vaut la poser ici que te rendre compte une fois sur place que tu n'as peut être pas choisi la solution la plus adaptée, faute de conseils et de retour d'expérience.
Pour le sac à dos: je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, un 55 ou un 60L (même sans +10) ça suffit largement, surtout si tu ne prends pas de tente. Quoiqu'il arrive, tu devras de toute façon le porter plus ou moins. Imagine que pour une journée tu ne puisses pas le laisser à l'hotel (tu ne repasses pas par là, tu n 'as pas confiance, ou n'importe quoi) et que tu sois obligée de le porter, mieux vaut qu'il ne pèse pas 20kg. Le mieux de faire un essai avant. Perso, ma limite est à 15kg et encore, 13 c'est mieux.
Pour ce qui est de la marque, personne ne peut t'en conseiller une plus qu'une autre:
le seul juge, c'est même pas toi
, c'est ton dos!
Il n' y a pas de secret, il faut absolument l'essayer avant de l'acheter, là tu verras qu'il y a des marques très bien qui font des sacs qui ne sont pas adaptés à ta morphologie alors que le voisin le trouvera parfait. Et d'autres modèles te paraitront fait rien que pour toi.
Pour ce qu'il faut mettre dedans, choisis au plus léger question poids. Le drap de soie est une excellente idée: léger, pas encombrant, très agréable, indispensable quand les couvertures ont un air douteux,

et en plus ça tient chaud.
Une gore tex+une grosse polaire+une plus fine ou un bon T-shirt respirant.
Pantalon: le premier qui vient, un jean et un pantalon de rando (deperlant si tu as)
Pas mieux, contre le froid, le système multi-couche est infaillible, et s'adapte très bien aux changements thermiques de la journée. Si tu n'as pas de Gore-tex (c'est pas donné) tu peux resté au K-way meme si c'est pas top en attendant de pouvoir investir. L'avantage c'est d'avoir un coupe-vent car si la polaire tient chaud, elle n'arrete pas les courants d'air.
Bon voyage,
Solcha