| Quel sac souple glisser dans une valise? Schtroumpfet · 24 avril 2019 à 18:30 3 messages · 3 participants · 396 affichages | | | | 24 avril 2019 à 18:30 Quel sac souple glisser dans une valise? Message 1 de 3 · 396 affichages · Partager Nous partons vendredi. Une idée de sac léger et souple et résistant que je peux mettre dans une valise moyenne et remplir le dernier jour "shopping" de mon voyage ? Nous partons a 3 (dont 1 enfant) et nous aurons 2 valises à l'aller. Nous aurons donc droit a une 3e valise au retour. Mais on ne pourra pas la tirer durant notre voyage. Je pensais partir plus léger mais impossible avec le matériel photo de mon mari  Je voudrais éviter de courir partout pour finir par acheter un truc de mauvaise qualité sur place. | | | À: Schtroumpfet · 24 avril 2019 à 20:11 · Modifié le 24 avr. 2019 à 20:31 Re: Quel sac souple glisser dans une valise? Message 2 de 3 · 380 affichages · Partager Un grand sac Kipling en toile de parachute. Duffle bag ou polochon par exemple. Les Kipling sont souples et très légers. Les fermetures sont de qualité. Et ils passent en machine. Ce sont de très bons produits. Les grands sacs sont un peu chers mais on en trouve d'occcasion sur leboncoin. | | | À: Schtroumpfet · 25 avril 2019 à 17:20 Re: Quel sac souple glisser dans une valise? Message 3 de 3 · 346 affichages · Partager Je mets en général un sac Longchamp dans ma valise. Plié- c'est fait pour- ils prennent peu de place. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |