Bonjour à tous,
J'envisage de faire un 2e voyage aux
Philippines, après mes trois semaines à Palawan en avril dernier (voir sur mon blog, même si tout n'est pas fini, suite à une migration de blog...), et je cherche le
bon endroit pour moi.
En fait, idéalement, je cherche un coin où il serait possible de faire du
island hopping comme sur Palawan, avec de beaux fonds, et également une partie jungle pour faire de belles randonnées.
J'avais pensé à Caramoan mais c'est assez isolé et je ne sais pas si cela regroupe tout cela. Alors
Siquijor ? Bohol ? Siguyan ? Autres ?
Merci à tous les experts de ce magnifique pays !