Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Charentais17 · 8 décembre 2010 à 1:25 10 messages · 5 participants · 5 102 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 1:25 Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 1 de 10 · 5 078 affichages · Partager Je desirais partir en Turquie dans lepoque soit Mars ou Mai < mais le temps serait t il favorable pour que je puisse y partir? merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charentais17 · 8 décembre 2010 à 11:02 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 2 de 10 · 5 044 affichages · Partager dans quel coin de la turquie car le pays est vaste et son climat different selon la region? | | | À: Nemo1001 · 8 décembre 2010 à 19:12 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 3 de 10 · 5 003 affichages · Partager ben l arrivèè est a Antalya puis le circuit se deroule le long de la cote mediterranèenne jusqu'a Ephese en passant par Myra et Fethiye, et au retour par linterieur des terres par Laodicèe ! je me suis renseignè < et on me dit que le climat en Fèbrier ou Mai est comme un printemps chez nous en Provence avec des temperature agreable < | | | À: Charentais17 · 10 décembre 2010 à 9:00 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 4 de 10 · 4 967 affichages · Partager Mai oui, mais février non. Il peut y avoir de belles journées mais la probabilité est quand même nuages et pluie. Pour se baigner début mai la mer est encore fraîche. | | | À: Geroll · 10 décembre 2010 à 13:49 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 5 de 10 · 4 960 affichages · Partager merci beaucoup du renseignement !!! donc je choisirai mai pour decouvrir votre pays et votre culture ainsi vos paysages et specialitès culinaires << on peut se baigner aussi? cool merci !!! | | | À: Charentais17 · 10 décembre 2010 à 15:12 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 6 de 10 · 4 956 affichages · Partager au mois de mai on peut se baigner sans probleme et particulierement sur la cote mediterrannéenne | | | À: Nemo1001 · 12 décembre 2010 à 13:11 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 7 de 10 · 4 910 affichages · Partager tu as l'air de bien connaître ; nous, on a 10 jours fin février. Nous ne cherchons pas à nous baigner mais à découvrir la région à partir l' Antalya. Nous aimons randonner et voir les sites intéressants. Question : pleut-il beaucoup ? en regardant les statistiques, ça nous fait un peu hésiter. merci pour le conseil. | | | À: Geroll · 12 décembre 2010 à 21:06 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 9 de 10 · 4 891 affichages · Partager merci, je vais comparer avec chez nous. Après, tout dépend si ça tombe d'un seul coup ou en pluie fine toute la journée. | | | À: Charentais17 · 12 décembre 2010 à 22:23 Re: Quel temps fait-il en Turquie en mars ou mai? Message 10 de 10 · 4 885 affichages · Partager Je vous conseille de partir après le 15 mai, début mai nous avons eu des épisodes de pluie sur Antalia (neige sur les sommets) Le pays est très grand avec un bon réseau routier sur la côte, les turcs sont très agréables, pays très propre, arrière pays d' ANTALIA magnifique, nombreux sites à visiter. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |