fevrier c est la fin de la saison des pluies, donc il y a moins de chances qu il pleuve qu en janvier par exemple
Negril est en regle generale moins arrose que la cote nord ou est, mais en fevrier il y a aussi des pluies de printemps, donc on ne peut jamais faire trop de previsions, seulement evaluer des tendances..
il arrive aussi qu en mai il pleuve des trombes!!
il fait TOUJOURS chaud en
jamaique, jamais besoin d une manche longue quelque soit la periode de l annee, a part que tu t aventures dans la montagne!!
Si tu veux voyager dans toute l ile n oublie pas que
negril est a plus de 4 heures de route de
kingston, et a 3 heures de route d
ocho rios, c est une grande ile!!
Pour tout voir, il vaut mieux s arreter dans des endroits differents au cour du sejour, a mon avis
Negril puis
Ocho rios puis
Kingston, et peut etre aussi
Port antonio..
mais
ocho rios semble etre le carrefour le plus central..
Depuis
Negril tu peux aller visiter toute la cote sud, les Ys falls et
Black river, tandis que beaucoup d attractions sont a
Ocho rios et la legende musicale a
Kingston..