Bonjour, comme le titre l'indique, je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud.
Depuis quelques jours je fouille sur le net et dans des revues d, agance de voyage. J'ai réussi à éliminer plusieurs endroits.
Il me reste ceux-ci:
Varadero et
cayo Coco à
Cuba.
Acapulco et
Cancun au
Mexique. Puerto Plate en République et
St-Martin (qu'un ami vient de me conseiller histoire de me mêler un peu plus...)
Alors j'ai 27 ans, de party quand même, ma blonde elle a 24 ans. On veut des activitées, que ca bouge, des belles plages, des soupers gastronomique, un peu de luxe (4 étoiles), on veut pas être à 3km des plages ou 1h d'auto d'une possibilité de magasinage.
On veut un hotel avec des GO allumés qui ont quelque chose à proposer. Un endroit propre. On projète de s'y rendre quand le demande sera moins forte vers la fin avril. On a 2000$ de budget mais je sais que je peux avoir beaucoup de plaisir pour 1500$, alors pourquoi payer pour rien. Donc j, ai arrêter de regarder en haut de 1500$ tout inclus.
J'aimerais des conseils d'hôtels avec les destinations, des transporteurs, si vous avez déjà fait affaire avec le web pour vos réservations et tout.
Merci beaucoup d'aider quelqu'un d'aussi excité, que mêlé et perdu!