Quel transport aéroport - centre-ville d'Istanbul Froggette84 · 3 janvier 2020 à 10:38 3 messages · 2 participants · 669 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 10:38 Quel transport aéroport - centre-ville d' Istanbul Message 1 de 3 · 669 affichages · Partager Bonjour à tous J'arrive très tard (23h00) avec un enfant à Istanbul dans le nouvel aéroport. quel transport vers la ville me recommandez vous. j'ai vu un site de transfert partagé pas très cher mais je crains une arnaque. les transferts privés sont très chers et le bus semble s'interrompre la nuit. bref je suis un peu perdue. merci par avance de votre aide et vos conseils seront bienvenus. | | | À: Froggette84 · 4 janvier 2020 à 16:16 Re: Quel transport aéroport - centre-ville d' Istanbul Message 2 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour. Je pense que vous trouverez ce que vous chercher sur le site de la compagnie de bus Havas.
hava.ist/en/new-timetables
Vous devrez vous munir de l'istanbulkart pour emprunter ces bus. Vous pourrez vous en procurer une très facilement aux embarcadères. De mémoire, havas.ist est au deuxième sous sol de l'aéroport. | | | À: Chris45230 · 4 janvier 2020 à 16:18 Re: Quel transport aéroport - centre-ville d' Istanbul Message 3 de 3 · 646 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |