Escale à Istanbul et transport pour le centre-ville ou les environs de l'aéroport Sebtlzin · 23 septembre 2019 à 13:22 4 messages · 4 participants · 455 affichages | | | | 23 septembre 2019 à 13:22 Escale à Istanbul et transport pour le centre-ville ou les environs de l'aéroport Message 1 de 4 · 455 affichages · Partager Bonjour Nous avons un petit conseil à demander un petit plan cool Nous avons 8 heure d attente à Istanbul nous arrivons à 16h30 et repartons à 1h00 j crois avons nous le temps d aller manger à Istanbul ou plutôt proche aéroport ? Quelles sont les moyens de déplacements possible ? En vous remerciant pour les infos Seb | | | À: Sebtlzin · 23 septembre 2019 à 13:57 Re: Escale à Istanbul et transport pour le centre-ville ou les environs de l'aéroport Message 2 de 4 · 452 affichages · Partager Bonjour A quel aéroport vous arrivez ? Si c’est Sabiha, vous pouvez simplement aller à Kadikoy (rester côté Asie) Si c’est Le « nouveau »... je pense que c’est plus compliqué au vu des distances. Peut-être rester dans les environs... si des choses sont possible. Dominique | | | À: Sebtlzin · 24 septembre 2019 à 16:15 Re: Escale à Istanbul et transport pour le centre-ville ou les environs de l'aéroport Message 3 de 4 · 434 affichages · Partager Bonjour, Il faut compter 1h15-1h45-2h (selon les bouchons et l'heure) pour rejoindre Sultanahmet depuis le nouvel aéroport en taxi. C'est plus long qu'avec le précédent. | | | À: Sebtlzin · 25 septembre 2019 à 15:52 Re: Escale à Istanbul et transport pour le centre-ville ou les environs de l'aéroport Message 4 de 4 · 423 affichages · Partager Bonjour. Je confirme ce qu'écrit Sébastien. J'ai mis presque deux heures pour relier le nouvel aéroport à sultahamet, en fin d'après midi, il y a deux mois. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |