Pantheres96 · 13 août 2026 à 20:40 7 messages · 3 participants · 59 affichages | | | | bonjour a tous, j'aimerais s'avoir quel trajet est le plus rapide entre l aeroport elliot trudeau et le centre vol esque c 'est la ligne de bus 747 le bus d'air canada ou prendre le bus 815 jusque la station de rem des sources. merci a tous pour vos reponce bonne soirée | | | C'est pas possible de rédiger sans fautes et en bon français SVP ?  Sinon personne ne vous répondra parce que je ne comprends rien à votre message. Pour répondre à la question il vaut mieux prendre le bus 747 | | | bonjour, j 'arrive a l aéroport pierre elliot trudeau et j'aimerais s'avoir quel transport en commun prendre pour me rendre au centre ville pour prendre un metro. j aimerais s avoir quel ligne de bus et la plus rapide entre prendre la ligne 747 ou la ligne de bus d air canada. merci a tous et bonne soirée | | | merci, j'ai vus sur le site d'air canada que je pouvais prendre mon billet a l aeroport le jour de mon arrive a yul. j'arrive a yul si tout vas bien a 10h40 avec le vol ac 833 | | | Salut, Le bus Air Canada coûte 9$, pour le 747 c'est 11.25$ mais cela te donne un accès ''illimité'' pendant 24h00 au réseau Metro/Bus Bon séjour | | | merci; pour les prix je les connais. j'ai une carte opus a b c tout mode de 10 passage. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |