Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Lavalléemg · 5 octobre 2013 à 22:23 32 messages · 14 participants · 7 205 affichages | | | | À: Cubavida · 25 décembre 2013 à 20:42 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Actuellement Cubana utilise pour ses vols affretés par les tour opérateurs canadiens des Airbus A320 de la Cie européenne (lituanienne) AVION Express (immatriculations LY -xxx) il ya 3 ou 4 machines qui volent pour Cubana elle sont basées au Canada | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 25 décembre 2013 à 21:06 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Je sais, c'est pourquoi je disait qu'il n'y avait plus de TACA dans notre ciel.
Maintenant il reste à savoir combien de temps ils vont voler avec les avions de Avion Express. Jusqu'au prochain compte en retard. | | | À: Cubavida · 25 décembre 2013 à 21:13 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager Je sais, c'est pourquoi je disait qu'il n'y avait plus de TACA dans notre ciel.
Maintenant il reste à savoir combien de temps ils vont voler avec les avions de Avion Express. Jusqu'au prochain compte en retard. 
Ça va mal a shop...... 
Raul n, est plus capable de payer ses locations mais il parait qu, il y a une floppée de cubains capables d'acheter un nouveau char..... | | | À: Cubavida · 25 décembre 2013 à 21:59 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Je n'ai plus revu un avion de TACA à Montéal ou à Cuba depuis
Merci de l'information, j'étais sur l'impression d'avoir vu récemment un avion de TACA à l'extérieur en attendant dans la zone d'embarquement à Dorval. - | | | À: GrandSage · 25 décembre 2013 à 22:14 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Il n'est pas impossible qu'il y ait des avions de TACA à Dorval. Mais ils font des vols vers l' Amérique Centrale. Et ils y a peu de vols direct de Montréal vers cette région. D'habitude c'est transit à Toronto ou d'autres pays. Ils ne louent plus à Cubana. Dommage car on avait de l'espace dans les A-320 et 330. | | | À: Lavalléemg · 4 mars 2014 à 21:09 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager J'ai voyagé sans problème avec Cubana. Le seul "hic" c'est qu'on ne peut pas réserver les sièges à l'avance. Il faut donc se présenter tôt pour faire son choix. Mais tout s'est bien passé. On va à Cuba, faut encourager les cubains et le vol n'est pas long de toute façon. | | | À: Lavalléemg · 25 octobre 2016 à 19:04 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager As-tu vérifié si China Airlines a encore des vols Mtl- La Havane? L'an dernier ils avaient des vols, aussi incroyable que cela puisse paraître? Les Chinois sont partout maintenant!!!!!! En janvier, il y avait des vols pour environ $400.00 Malheureusement, j'allais à Holguin avec Westjet, sinon j'aurais pris une chance, si j'avais été à La Havane. | | | À: Georgie1 · 29 octobre 2016 à 1:17 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Tu sais que tu réponds à de vieux posts qui ont plus de deux ans?
D'ailleurs c'est Air China, pas China Airlines... Et oui, le vol est toujours opéré sur HAV à raison d'une rotation après semaine. | | | À: GoToTrudeau · 29 octobre 2016 à 22:22 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager Tu sais que tu réponds à de vieux posts qui ont plus de deux ans? D'ailleurs c'est Air China, pas China Airlines... Et oui, le vol est toujours opéré sur HAV à raison d'une rotation après semaine.
Tu sais que toi aussi tu réponds à un post de plus de deux ans ?  Hi hi hi, faut bien s'amuser. | | | À: Yodabee · 29 octobre 2016 à 22:48 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Bah non! Moi j'ai répondu au post de Georgie1 qui date du 25 octobre | | | À: Lavalléemg · 11 février 2018 à 18:53 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Je suis aller 20 fois a cuba surtout varadero avec sunwing, air- canada-et une fois cubana air line cubana on diraient que ces gens les hotesses ont un humeur pas de sourire du tout ils ont des airbus 320 neuf et decollent y a pas de niasage mais beaucoup de touristes ont eu des problemes avec cette compagnie je vous conseille sunwing ou westget ou pour plus de confort air- canada. | | | À: Lavalléemg · 24 septembre 2018 à 9:22 Re: Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Le best est air Transat c'est la cie que mon ami prend depuis des années et satisfait | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |