Quel transporteur pour un envoi de médicaments vers la Moldavie? Rahhal · 26 février 2010 à 19:25 3 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 26 février 2010 à 19:25 Quel transporteur pour un envoi de médicaments vers la Moldavie? Message 1 de 3 · 1 312 affichages · Partager Je recherche par quel moyen (à part postal)je pourrais faire parvenir des bouquins de médecine à mon amie qui se trouve à Chisinau en Moldavie.Merci par avance pour vos réponses | | | À: Rahhal · 2 mars 2010 à 23:34 Re: Quel transporteur pour un envoi de médicaments vers la Moldavie? Message 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager Tu as des "maxi taxi" qui font du transport et accepte des colis. Je les connais pas sur Paris, mais tu en as surement plus que sur Lyon. Ton ami peut facilement se renseigner en Moldavie, beaucoup de gens connaissent la conbine. | | | À: Thierry01 · 3 mars 2010 à 18:52 Re: Quel transporteur pour un envoi de médicaments vers la Moldavie? Message 3 de 3 · 1 259 affichages · Partager Merci Thierry.J'ai eu l'info dimanche et j'ai envoyé le colis depuis Paris.J'attends de savoir maintenant si il est arrivé pour recommencer l'opération. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |