Bon !!je ne suis pas là pour faire la guerre !!
Si tu pense avoir raison ?? et bien tu as raison !!
Je te donne un RDV où tu veu ?et quand tu veu !! moi avec mon 4X4 et toi avec ta plus solide de tes voitures en un crach test comme tu le sent !! du face à face ou autre !! n'oublie pas de convoquer toubib et ambulance pour toi !! pour moi : rien, n'y casque n'y blindage (voir photo, avatar de l'engin de 1988), je vais tout de même enlever la galerie qui pourait déjà a elle seulle t'écraser !!
Et sans fleurs ni couronnes !! putain tu m'as mis les boulles !! je suis pret a en découdre tout de suite !
Je t'attend !!!!!!!!! toi et ton automobile club Allemand et tes cons d'experts anti 4X4 de Merde !!
MON DOMAINE EST ET RESTERA TOUJOURS L'AVENTURE AVEC UN 4X4 EN AFRIQUE
ET TA VERITE SUR CE CRASH TEST PROUVE QUE TA PAS GRAND CHOSE ENTRE LES OREILLES !! C'EST ENCORE UN COUP DE PUB POUR VENDRE OU NE PAS VENDRE CES PUTAINS DE BMW X3 OU X5 ?? QUI NE SONT PAS DE VRAIS 4X4 !! FACILITEE DE FAIRE COMME CA !! (si ce n'est pas cette marque ? ça en est une autre)
Et ce n'est pas, à moi Français que tu me feras avaler une de ces conneries Allemande
Merde : je sort !! j'ai, plus que les boules !!
PAPY