| Quel type de courrier sécurisé pour le Ccam? Ogoué · 3 septembre 2020 à 9:51 3 messages · 2 participants · 511 affichages | | | | 3 septembre 2020 à 9:51 Quel type de courrier sécurisé pour le Ccam? Message 1 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour !
J'ai une petite question en ce qui concerne l'envoie du dossier de CCAM depuis chez moi-- France--pour Yaoundé. Mon copain a utilisé DHL pour me faire parvenir ses document et même si c'est cher ça a bien marché, seulement pour moi le point dhl le plus proche est pas facile d'accès du tout car je n'ai pas de voiture (et qu'est ce que c'est que ces histoires de point dhl qui se retrouvent seulement dans des endroits perdus ?!)... Du coup je me demandais si avec chronopost c'est aussi bien sécurisé ? Et est-ce rapide également ? Parceque comme il y a son acte de naissance original dedans je ne veux pas prendre de risque que son courrier se perde.
Voilà merci !
Bonne journée | | | À: Ogoué · 3 septembre 2020 à 10:33 Re: Quel type de courrier sécurisé pour le Ccam? Message 2 de 3 · 506 affichages · Partager Bonjour ma belle, chrono post c'est aussi sécurisée. Vous pouvez envoyer par ce biais | | | À: Vanou90 · 3 septembre 2020 à 11:18 Re: Quel type de courrier sécurisé pour le Ccam? Message 3 de 3 · 503 affichages · Partager Bonjour ma belle, chrono post c'est aussi sécurisée. Vous pouvez envoyer par ce biais
Super merci ! Je vais faire ça alors | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |