Quel type de vêtements emmener au Maroc? Bandit1250 · 3 juin 2009 à 8:00 4 messages · 4 participants · 4 839 affichages | | | | 3 juin 2009 à 8:00 Quel type de vêtements emmener au Maroc? Message 1 de 4 · 4 835 affichages · Partager Salut, nous partons au Maroc en moto (Bandit 1250 GT) du 12 au 24/06 etnous allons faire un circuit : Tanger- Meknes- Marrakech- Ouarzazate-Tineghir- Merzouga- Midelt- Fes- Tanger. Quels vetements est-il conseillé d'emporter, (nous logeons à l'hotel tous les soirs), et nous traversons de Sete à Tanger sur le Marrakech, quelqu'un connait ce ferry ? D'avance merci | | | À: Bandit1250 · 3 juin 2009 à 13:08 Re: Quel type de vêtements emmener au Maroc? Message 2 de 4 · 4 787 affichages · Partager Bonjour, pour répondre au Marrakech, c'est un vieux bateau mais très bien entretenu, d'après les commentaires que j'ai entendu il appartenait au Roi et a été reconverti pour le transport des voyageurs. par contre le voyage dure 36 H00 d'après la documentation, mais compte environ 40 HOO pour la traversée si tout va bien.Par contre pour les vêtements ne prévoyez que des trucs léger, mais aussi prendre une petite laine comme on dit pour le soir, les écarts de températures entre le jour et nuit sont importants surtout dans le sud Marocain.CordialementJc | | | À: Bandit1250 · 3 juin 2009 à 21:42 Re: Quel type de vêtements emmener au Maroc? Message 3 de 4 · 4 701 affichages · Partager Bonsoir
Je suis rentré du Maroc il y a 15 jours. Une polaire ou un pull pour le soir suffit. Si besoin d'autres infos, n'hésites pas.
A+
Jo | | | À: Bandit1250 · 5 juin 2009 à 18:31 Re: Quel type de vêtements emmener au Maroc? Message 4 de 4 · 4 551 affichages · Partager oy,
viens de rentrer d'un periple de 25 jours avec mon tiger triumph...en ce qui concerne l'equipement motard j'ai eu par moment tres chaud et pourtant je supporte...si t'as du matos d'ete n'hesite pas...perso je roulais avec un equipement botte cuir - pantalon cross - veste trail et gant semi saison...j'aurais bien aime par moment etre plus aere
ca sentait le fauve au retour...bonjour le nettoyage interieur du casque... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |