|  |  |
 | | | | David10120 · 3 février 2016 à 20:04 · 11 photos 78 messages · 15 participants · 4 682 affichages | | | | C'est un festival ce matin.
A un certain niveau ce n'est plus de l'information, c'est de la dissuasion.
Donner le nom des compagnies auprès desquelles on peut louer et s'assurer, c'est de la dissuasion, bien sûr. J'arrête là et reprendrai ce sujet plus tard sur un fil dédié. | | | Oui cela sera même très utile car ponctuellement tout un chacun peut avoir besoin des services de ce type de compagnie. Je pense que ce genre de compilation intéresse toute la communauté. Mais il me semble que tu veuilles éluder une partie du problème (pourtant répétée par plusieurs intervenants sur différents messages): Qu'est-ce qu'on fait quand on atterrit à LA, SF, Vegas, Denver ou Phoenix, qu'on parte pour un trip qui va durer plusieurs semaines, qu'on va rouler des milliers de km et que de manière très périodique, on va emprunter ça et là une piste plus ou moins longue ? Que va -t-on faire pour eux (c'est à dire l'écrasante majorité d'entre nous) ? Faire un détour de plusieurs centaines de km pour pouvoir louer un engin bien assuré ? Le ramener ensuite, repartir vers un autre secteur et recommencer la même chose ? Et si entre les deux il y a une belle petite piste qui part sur la gauche, il faut l'ignorer ? Je ne parle même pas bien sûr du surcoût de ce type de voyage (double location) à chaque fois... | | | Bonjour. Pour revenir à la question première de David, cette année je reloue le même véhicule qu'en juin 2015. Comme j'aime les pistes, je loue ceci : pickup prémium (photo : nuit passée à White Pocket) Cette année chez Alamo.com je l'ai trouvé à 800 euros + 150 assurance (insurance4carhire.com) pour 4semaines, las Vegas, du 26/05/2016 au 23/06/2016. Avec une garde au sol de 10,6 inch et 4x4 ça passe bien. Je suis conscient que si j'ai un problème mécanique, la facture est pour moi. Je ne suis à l'abri de rien. Faire gaffe, faire confiance au matos et prendre du plaisir. Sinon, je ne monte pas dans l'avion qui m'emmène aux USA (tu peux avoir les mêmes problèmes qu'en voiture, sauf c'est pas toi qui conduit). Bonne journée. Simonic. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | | | Mais n'est ce pas le 4X4 de Steve que je vois au loin... | | | Je ne sais pas, mais voici un agrandissement. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | | | de 10,6 inch
J'ai dû prendre une calculatrice pour convertir ça en centimètres | | | C'est bon à savoir car récemment un forumeur cherchait à savoir si on pouvait louer facilement un Pick-Up...  On doit se sentir en confiance au volant ! | | | À: Pong · 18 février 2016 à 17:54 Re: Quel véhicule choisir pour l' Ouest américain Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 740 affichages · Partager Bonsoir Pong. Si le forumeur cherche encore, chez Alamo.com ils sont à 135$ la SEMAINE !!!!!!! pour Vegas et à mes dates (juin) sans assurance. Si au départ tu sais que tu as un bon véhicule, tu te concentres sur la piste. Cà se conduit très bien. Et si tu veux moins gros, tu as les standards, genre Toyota Tacoma. Bonne soirée. Simonic. | | | Merci pour l'info ! 
si tu veux moins gros, tu as les standards, genre Toyota Tacoma.
Parfait ! C'est ça qu'il me faut... 
| | | À: Pong · 18 février 2016 à 19:09 Re: Quel véhicule choisir pour l' Ouest américain Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Chez Nissan USA, il y a dans les accessoires ceci : vendu 260 $. Peut être ??????? adaptable sur les autres pickup, Toyota, Chevrolet, Ford, Dodge. Salut. Groslap1. Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | | | Mais c'est génial !!! Merci pour l'info ! | | | Bonjour Charline. Il y a un loueur : httpsprinter-rentals.com qui loue des Toyota Tacoma 4x4. J'ai essayé de louer chez eux mai j'ai l'impression qu'ils ne sont pas chauds pour louer longtemps à l'avance et de bloquer un véhicule. Mais sur place, je crois pas de problème. Si j'ai bien lu, tu peux utiliser les pistes ??? A toi de trouver une assurance. Renseigne toi chez : httpinsurance4carhire.com. Dans la rubrique : About us il y a la flotte de véhicules. Bonne journée. Simonic | | | Merci à vous pour vos réponses.
Je vais alléger mon planning. Au départ de SF, nous partirons pour YOSEMITE. Les délais de vacances sont assez courts donc nous prévoirons qu'une seule journée.
Puis le lendemain, départ pour une journée dans la Death Valley
Puis le lendemain, journée sur la route car nous voulons nous rendre à Monument Valley
Puis, départ pour LA.
Question : je voudrais allé dans le cliché avec une belle voiture sportive ET américaine! Je penche énormément pour la Camaro. Où avez-vous loué votre Camaro?
Car sur Hertz c'est très cher, et aucun autre prestataire propose cette Camaro au départ de l'aéroport de SF.
Merci d'avance pour vos prochaines réponses David | | | Je te comprends, cela serait dommage de faire ce voyage sans tomber dans le cliché de la grosse voiture américaine !
Pour ma part, j'ai loué cette Camaro RS en passant par Carigami qui passe par Sunny Sun (j'ai choisi cette offre car elle proposait une assurance à hauteur de 7,5millions de dollars) qui traite avec Alamo directement à l'aéroport de Los Angeles.
Regarde sur le site de Carigami mais tu ne verras pas de Camaro, tu peux seulement louer Une Mustang ou similaire.
C'est une fois sur le parking que tu la choisiras car la Camaro est dans la même catégorie que la Mustang (Chez Alamo du moins).
Par contre si je comprends bien tu ne vas voir Yosemite qu'une demi journée (si tu pars tôt de SF) ? C'est assez court... Tu vas en faire des Kilomètres en peu de temps ! | | | Bonjour La CAMARO HERTZ garantie est une voiture de la catégorie ADRENALINE. C'est donc une SS V8, très bien équipée... C'est pour cela que c'est plus cher.
Chez les autres loueurs ou chez HERTZ hors ADRENALINE, vs aurez dans la categorie MUSTANG des CAMARO ou des CHARGER, mais en version V6 de base.
A noter qu'il y a une nouvelle CAMARO qui est sortie cette année, et que les parcs des loueurs risquent donc de ne pas être tres fourni en CAMARO.
A noter aussi que la CAMARO a un gros defaut pour les touristes : les fenetres latérales sont tres petites, ce qui n'est pas le mieux pour admirer les paysages.
PS : pour HERTZ, vs pouvez avoir des prix plus intéressants en utilisant le code remise CDP : 510000 et le code tarif RQ : BEST ou WOW. Vs pouvez aussi essayer de faire voitre resa sur les sites HERTZ.IE ou HERTZ.BE... | | | Tu me conseilles quand même de passer par ALAMO. Et prendre la Mustang car ils peuvent proposer la Camaro en similaire c'est ca?
Oui malheureusement j'ai un planning serré serré. C'est soit je zappe YOSEMITE, soit je passe une grosse demie journée | | | Oui voilà c'est ça ! Chez Alamo c'est la catégorie STAR qui regroupe les cabriolets : tu as la Mustang, la Camaro et la Sebring (mais il me semble qu'il n'y a plus ce modèle et heureusement !). Et ensuite, une fois sur le parking, tu choisi n'importe laquelle !
Après je ne garantis pas que tu auras une Camaro car tu réserves pour une catégorie, MAIS pour te rassurer quand je suis aller en Californie en juillet dernier, il y avait 4 mustang et 3 Camaro (dont 1 RS ! que j'ai biensur choisi !) donc je pense que tu trouveras ce que tu veux !
En juin prochain je pars en Floride et je passe aussi par ce système, je suis passé par la plateforme rentalcars qui offrait des offres plus intéressantes pour cette période. J'ai choisit le même loueur : Alamo et une cabriolet biensur ! Une mustang ou camaro, on verra ! | | | Exact, je vais passer par Car Rentals aussi. J'ai vu des bons prix hier, genre 350€ pour 4 jours.
Ca sera un bon plaisir. Merci à toi pour toutes ces précisions | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |