Impossible de caser 7 grandes valises dans un Suburban. J'en ai déjà loué un en 2014.
Nous avions 2 valises de taille entre moyenne et grande, et 6 bagages "cabine". Nous étions 3 adultes et 3 enfants/ados.
De fait, vu les températures, je ne comprends pas comment on peut avoir besoin de tant de bagages, sauf à faire du camping...
Quand je pars seul en road trip, un bagage cabine me suffit pour une grosse dizaine de jours.
Enfin, c 'était avant l'interdiction d'emmener le trépied photo en cabine, maintenant je suis obligé de le mettre en soute dans une valise moyenne.
Pourtant, avec uniquement des bagages cabine on gagne un temps considérable à l'aéroport... Mais bon, me passer de mon trépied photo...
N'oubliez pas que pas mal de motels sont équipés de Laundries, et que vous pourrez laver du linge régulièrement, donc inutile de prendre un slip et une paire de chaussettes par jour ! Lol...
D'ailleurs, en 2014 on est rentrés avec tous nos vêtements propres ou presque !
N'oubliez pas qu'il faut emporter une glacière, et pour 7 il faut prendre un modèle assez grand.
Seule solution comme proposé plus haut, c'est d'opter pour 2 véhicules. Certes, ça augmente le budget "véhicule", et le budget "carburant", mais vous pourrez prendre un véhicule qui consomme un peu moins.
Ou alors diminuer les bagages, car je trouver ça plus fun de circuler tous ensembles dans le même véhicule, c'est clair. (Si tout le monde s'entend bien).