Lacanisse · 27 janvier 2012 à 2:20 10 messages · 9 participants · 1 497 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 2:20 Quel voyage sac à dos serait intéressant à faire en Amérique du Sud? Message 1 de 10 · 1 491 affichages · Partager A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gnome · 27 janvier 2012 à 9:09 Re: Quel voyage sac à dos serait intéressant à faire en Amérique du Sud? Message 3 de 10 · 1 459 affichages · Partager Beaulivit
   Ce n'est pas beau de se moquer ! | | | À: Gnome · 27 janvier 2012 à 21:54 Re: Quel voyage sac à dos serait intéressant à faire en Amérique du Sud? Message 4 de 10 · 1 422 affichages · Partager Bein j'en rajoute une :
Et quoi, tu dors ? | | | Et quoi, tu dors ?
Et quoi, (tu) dors !
  | | | À: Gnome · 28 janvier 2012 à 15:33 Re: Quel voyage sac à dos serait intéressant à faire en Amérique du Sud? Message 6 de 10 · 1 378 affichages · Partager ALlez, je me lance : Chill, lit!
Josée | | | Tu veux le nom d'un pays ? A mon avis, l' Amérique du Sud est toute intéressante à découvrir. Après, il faut voir combien de temps tu as à disposition et qu'est ce qui t'intéresse. | | | L' Argentine? C'est un pays qui se prete bien au backpackers mais qui est de + en + cher, c'est bien dommage
Vous trouverez le détail de mon itinéraire sur mon carnet de voyage (infos, budget, visites)
CV | | | Salut,
Il serait bon de préciser un peu plus tes désires...
Tous les pays en Amerique du sud se prete au voyage en sac a dos. Seul les Guyanes et le Venezuela (mm si je n'y suis pas allé) semblent un peu plus compliqué a l'heure actuel. Si tu souhaites plus d'info sur la destination, je t'invite à jeter un coup d'oeil a mon site : httpbreakborder.com
Bon voyage! | | | Juste parce qu'il n'a pas été encore nommé : PAIR ROUX!
| Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |