Randomuscle · 22 octobre 2017 à 18:52 6 messages · 3 participants · 353 affichages | | | | Salut les voyageurs, je parle le 15 décembre pour un voyage New-York - Santiago de Chili en autostop. Mon sac a dos 65 litres est trop juste je trouve je vais taper dans un sac bien plus grand, je pense a un modèle militaire. Pensez vous que ce sera mal vu nettement en Amérique du sud ? Ps : Sac Armée Française ou US ça aurais une différence selon vous ? Merci ! | | | Tu devrais être relax avec ton sac!
L' amérique du Sud aime bien les français à la base! La seule place, si tu portes un sac de l'armée des US, c'est la Bolivie! Sinon t'es cool! | | | Mon sac a dos 65 litres est trop juste je trouve je vais taper dans un sac bien plus grand, je pense a un modèle militaire.
Hello, pas trop grand le sac non plus, sinon ça va vite devenir lourd  entre les US et l'Amérique latine, on peut facilement faire sa lessive quand on a plus rien à se mettre de propre | | | Merci pour vos réponse, je suis parti sur un 100L mdr ça devrais être suffisant | | | Bonjour Robin,
désolée de devoir te dire que ça va surtout être lourd 
si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras diverses discussions qui traitent de ce sujet.
quoi qu'il en soit, bon voyage ! | | | Bonjour Robin,
désolée de devoir te dire que ça va surtout être lourd 
si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras diverses discussions qui traitent de ce sujet.
quoi qu'il en soit, bon voyage ! 
tant que je passe pas les 18Kg ce sera portable, je pense que je serai large merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |