Bonjoir Dans la multitude de VPN, j'en cherche un pour la Chine pour un mois seulement, (gratuit ou non) Le quel choisir? Tous ceux que j'ai trouvés c'est pour plusieurs mois voire un an
Villetta · 19 novembre 2018 à 19:02 · 5 participants · 735 affichages
Je pars en Chine (Pékin, Shanghai, Xi'an et Hong Kong) dans une semaine et je souhaite connaitre le nom des VPN qui fonctionnent actuellement car ceux-ci changent régulièrement. Merci d'avance pour vos conseils.
Evlyn · 20 mars 2018 à 15:56 · 13 participants · 6 491 affichages
La question a déjà été posée plusieurs fois.. mais comme ça change souvent... Je pars en Chine au mois de mai (Yunnan et Sichuan) et je voudrais savoir quel VPN non bloqué à ce jour par les Chinois je pourrais prendre.. J'ai l'intention d'en prendre 2:...
Dstessier · 19 mai 2020 à 12:56 · 5 participants · 770 affichages
Récemment, j'ai communiqué avec un ami en Chine. Il m'a dit que le gouvernement chinois avait essayé de censurer ou de contrôler Internet. Il devait utiliser un VPN pour échapper à ce pare-feu pour communiquer avec moi, et maintenant il est de plus en...
Riki56 · 4 juin 2019 à 16:06 · 6 participants · 2 040 affichages
Depuis le 1er juin, mon abonnement express VPN, démarré vers mi mai en France puis en Chine, ne fonctionne plus en Chine. Impossible d'envoyer un message ou un email au support. Quelqu'un aurait une idée pourquoi? Mon 2e VPN, PROTON, ne fonctionne pas...
Franault · 13 mai 2017 à 7:22 · 9 participants · 2 125 affichages
On m'a dit que certains sites (Facebook, Twitter, ect.) n'étaient pas aussi facilement accessibles en Chine qu'en Occident. Je pars en Chine dans 12 jours. Dois-je me procurer un VPN? Si oui, avez-vous des suggestions? Merci, François