Quelle agence choisir pour les Antilles? P6a9t · 12 mars 2008 à 14:47 4 messages · 4 participants · 1 068 affichages | | | | 12 mars 2008 à 14:47 Quelle agence choisir pour les Antilles? Message 1 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voyage régulierement dans le sud, toujours avec air transat, j'ai toujours du bon service avec eux, ma question est la suivante. es que les autre compagnie sont fiable quelle genre d'avion utilise t'il ?? voici les compagnies que j'aimerais avoir des infos (Signature - TMR - caribe sol)
merci | | | À: P6a9t · 12 mars 2008 à 15:39 Re: Quelle agence choisir pour les Antilles? Message 2 de 4 · 1 059 affichages · Partager moi TMR j'ai été tres satisfaite !
en septembre j'étais avec eux et les prix étaient les moins cher, notre représentante venait de boucherville et elle était ultra sympathique, présente pour nous etc..
on voyageait avec air canada en plus, rien a dire contre !! | | | À: P6a9t · 14 mars 2008 à 15:31 Re: Quelle agence choisir pour les Antilles? Message 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, en février nous avons voyagés avec la Compagnie Sunwing et nous avons été très gâtés avec eux. Repas chauds délicieux, un verre de mousseux avant le repas un verre de vin en mangeant. Tout cela gratuitement. C'est une Compagnie de Toronto et essaie de se faire une clientèle au Québec. Bon voyage. | | | À: P6a9t · 14 mars 2008 à 17:27 Re: Quelle agence choisir pour les Antilles? Message 4 de 4 · 1 002 affichages · Partager Mon agence m'a aussi fait découvrir Sunwing, j'ai adoré mon expérience.... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |