|  |  |
 | | | | Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Trippeur · 5 octobre 2007 à 14:43 42 messages · 13 participants · 9 400 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 14:43 Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 5 421 affichages · Partager bonjour nous on part pour le mois de mars et nous aimerions savoir lequel choisir acheter en ligne ou avec une agence de voyage ? et si vos choix sait d acheter en ligne alors lequel prendre ? il en na asez quon sait pu lequel choisir pour acheter notre forfait ? merci de nous informer et bon voyage a vous tous :) varadero on sen vien:) yessssss | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trippeur · 5 octobre 2007 à 14:55 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 5 419 affichages · Partager salut a toi nous ont viens de réserver pour décembre le 5 voyages en lignes et jamais eu de problème, et ca reviens moi cher tu as pas d'agent a payé, moi c'est sur www.voyagesarabais.com que je vais, ils ont un beau site de forum, et video, que tu peux voir les hotel avec commentaire mais a prendre avec modération, car il y a des gens qui chiale sur tout, mais ca te donne une idée, et la comme nous étions 11 personnes pour le voyage, nous avons appeler et tout fait par téléphone et environ 2% de plus par téléphone, mais ca vaut ca pour pas avoir de faute, ils sont très gentil et bon service.
tu as aussi go travel 2 voyage avec eux sauf qu'ils ont pas beaucoup de destination, mais très bien aussi. alors bonne recherche et sois pas inquiete tout le monde va vers cette méthode aujourd'hui. bye bye brocoli | | | À: Trippeur · 5 octobre 2007 à 20:04 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 5 403 affichages · Partager Moi aussi je fais affaire avec Voyages à rabais; j'ai acheté en ligne et à l'agence et j'ai toujours eu un bon service d'une façon ou l'autre. De plus ils ont de très bons prix. | | | À: Trippeur · 5 octobre 2007 à 20:29 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 5 401 affichages · Partager Salut! :)
Personnellement, je fais toujours affaire à voyagesdestination.com ou voyagesàrabais.com. Tu sauves vraiment plus en achetant sur le web et le service est parfait. :) | | | À: Trippeur · 5 octobre 2007 à 20:38 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 5 397 affichages · Partager J'ai acheté mes voyages avec voyagesarabais.com et j'ai toujours été satisfaite! | | | À: Isabel26 · 5 octobre 2007 à 23:12 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 5 378 affichages · Partager Bonjour.
Définitivement, Voyages Internet qui offre un excellent service à la clientèle. Moins cher que VAR à certaines occasions.
En plus, une fois que ta réservation est faite, un agent communique avec toi pour vérifier que tout est correct avant de procéder à la réservation finale. VAR n'offre pas ce genre de services.
Si tu te trompes, pas de problèmes! Tout est corrigé immédiatement. Si tu te trompes avec VAR, tu dois appeler et faire corriger le tout.
Pas besoin de t'occuper de tes documents électroniques. C'est ton agent de voyages qui s'en occupe et qui te les fait parvenir par courriels. Chez VAR, tu dois t'en occuper toi-même.
www.voyagesinternet.ca/
Les essayer, c'est les adopter!
Tu as également l'agence Vacgo à Laval qui ont d'excellents prix.
Magasine et tu verras!!!! | | | À: Lapuce · 6 octobre 2007 à 22:35 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 5 349 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Il y a trois semaine j'ai appelée var. et leur prix était de 4% de plus que par internet. Mais je vais vérifier avec d'autre agence pour voir s'il y en a un que le prix serait le même par internet que par le téléphone. Moi j'ai pas une carte de crédit pour pouvoir acheter un forfait à 2 500$ et plus donc moi se serait par téléphone. Bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 7 octobre 2007 à 2:09 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 5 339 affichages · Partager Bonsoir guylou1664. VAR est rendue à 4% de plus? Ça ne me surprend pas...
Si tu achètes chez Voyages Internet, par téléphone, tu paieras 2, 5 % de plus. Dans mon cas, pour 1 032 $, c'était 25 $ de plus. Par contre, le soir où j'ai vu le prix à 840 $, j'ai acheté par internet. Je ne voulais pas attendre au lendemain matin et perdre ma chance. Si tu regardes sur leur site Internet, tu verras leur numéro de téléphone sans frais. C'est Suzanne, mon agente de voyages.
VAR perd de plus en plus leurs clients et ils ne semblent pas s'en rendre compte... C'est incroyable!
La forte compétition, un jour, leur jouera bien des tours. | | | À: Guylou1664 · 7 octobre 2007 à 3:48 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 5 331 affichages · Partager Guylou,
il y a aussi Vos vacances.ca, une agence de Montréal, qui ne charge aucun supplément si tu achètes en personne ou par téléphone. On y lit ceci sur le site:
Chez VosVacances.ca, nous vous offrons le meilleur prix... C’EST GARANTI! Que vous réserviez votre voyage en ligne ou par téléphone en parlant à l’un de nos agents, le prix est le même, il n’y a aucun frais caché. Chez la plupart de nos compétiteurs, vous devez payer un surplus si vous réservez par téléphone via un agent.
www.vosvacances.ca/?lang=fr
J'ai utilisé leurs services. Leurs prix sont très compétitifs!!! | | | À: NicoleC · 7 octobre 2007 à 14:40 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 5 317 affichages · Partager Salut la puce et NicoleC!
Je vous remercie du renseignement c'est certain que lorsque le moment sera venu pour moi de réserver je vais vérifier avec les deux agences que vous m'avez m'entionnées.
Ah que j'aime les forums plein de suggestion et des ami(e)s prêt à nous aider. Merci Guylou1664 | | | À: NicoleC · 7 octobre 2007 à 15:30 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 5 271 affichages · Partager Wow! Merci beaucoup NicoleC pour cette information. Je ne connaissais pas cette agence.
Je vais garder leurs coordonnées.
Bon retour de Cayo Largo!  Bon dimanche. | | | À: Lapuce · 7 octobre 2007 à 15:37 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 5 269 affichages · Partager Ça me fait plaisir, Lapuce!!!
Bon dimanche à toi! | | | À: NicoleC · 7 octobre 2007 à 19:44 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 5 258 affichages · Partager vosvacances.ca un peu cher diference de 300$ avec voyage a rabais pour le meme forfait apres avoir faite tite recherche merci pareile des info :) | | | À: Trippeur · 7 octobre 2007 à 20:09 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 5 252 affichages · Partager Lorsque j'ai acheté avec eux ils vendaient 25$ de moins que voyagesàrabais pour le même forfait avec le même grossiste. Désolée pour toi si ce n'est pas le cas. Je crois que ça vaut quand même la peine de vérifier. | | | À: Trippeur · 7 octobre 2007 à 20:18 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 5 252 affichages · Partager Salut trippeur!
Moi hier soir j'ai été sur vosvacnaces et j'ai vérifiée pour le club amigo il y avait seulement un 23.18$ de plus que VAR. A ne pas oublier qui faut prendre le même TO et la même date pour une comparaison valable. Donc il me reste a vérifier une réservation par téléphone lequel demande un % moins élevé et je sais que VAR par téléphone est de 4% et vosvacances je crois qu'il est à 2.5% donc pour ma part vosvacances serait moins cher!. Bye bye Guylou | | | À: Trippeur · 7 octobre 2007 à 20:21 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 5 247 affichages · Partager Oups désolée dans mon autre message j'ai dit que vosvacances 2.5% par téléphone et bien je vient de voir que peut importe que se soit par téléphone ou internet le prix reste le même yesssssssssssssssssssss. Bye Guylou | | | À: Guylou1664 · 7 octobre 2007 à 21:24 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 5 236 affichages · Partager Il y a aussi www.voyagesberberon.com qui ne m'ont jamais chargé de % pour avoir réservé par téléphone.
Les prix sont pas mal les mêmes que VAR, et Bergeron fait aussi la parité des prix des agences québécoises.
Pour votre info!
Avec VAR, j'ai du me battre pour avoir un 100$ de rabais que je détenais de mon dernier achat (parité des prix)avec eux, eh bien parce que je demandais encore une fois la parité des prix, ils me l'ont refusé...ils donnent des ti cadeaux mais il y a tellement de restrictions de ci et de ça que l'on en profite pas jamais...
Clementine02 | | | À: Clementine02 · 7 octobre 2007 à 21:32 · Modifié le 7 oct. 2007 à 23:24 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 5 234 affichages · Partager Bonjour Clementine02. Tu as parfaitement raison. Si je me fie aux nombreux commentaires sur les forums, avec VAR, quand tout va, il n'y a pas de problème. Mais dès qu'il y a un p'tit quelque chose qui cloche, les gens doivent se "battre" pour l'obtenir.
Et puis, ce fameux 100 $ de rabais, tout d'abord, c'est 50 $ par personne, et non pas 100 $. Et puis, c'est sur l'achat d'un autre voyage. Dans leur publicité, ils disent que c'est 100 $ dans nos poches! 
Je le dis et je le répète: VAR se met un doigt dans l'oeil et ils ne se rendent même pas compte qu'ils perdent des clients réguliers. | | | À: Lapuce · 7 octobre 2007 à 21:38 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 5 231 affichages · Partager Salut Lapuce,
Oui tu as raison, si javais un 100$ c'est parce que j'avais acheté deux billets.
Maintenant la politique est changée, plus de 50$ à la place il te donne tout de suite 50% de la différence entre eux et le concurent...
Clementine02 | | | À: Trippeur · 7 octobre 2007 à 21:45 · Modifié le 7 oct. 2007 à 23:27 Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 5 231 affichages · Partager Trippeur, pour le bénéfice de tous, ce serait bien que tu nous dises avec quel hôtel et quelle date tu as fait ta recherche.
Voici une recherche que je viens de faire.
Vosvacances.ca
Nolitours, départ de Montréal le 23 novembre, Varadero, Sirenis la Salina: 1 798 $ (2 personnes) (certificat cadeau de la SAQ de 30 $ par couple)
VAR
1 804.29 $ (ils remettent un certificat cadeau d'une valeur de 50 $ à différents endroits (à notre choix) Voyages Internet
1 798 $ (sans certificat cadeau)
Pour les prix, ça se ressemble. Par contre, les agences vont redoubler d'ingéniosité pour offrir des cadeaux aux clients.
Donc, Trippeur, nous attendons les résultats de ta recherche. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |