Choisir entre ces deux agences pour faire un circuit à Cuba? Drogheda · 29 janvier 2011 à 15:24 4 messages · 3 participants · 2 226 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 15:24 Choisir entre ces deux agences pour faire un circuit à Cuba? Message 1 de 4 · 2 216 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller à Cuba cet été. Terre d'Aventure et Club Aventure proposent des circuits similaires mais les prix varient. Ne connaissant ni l'une ou l'autre je ne sais que choisir. Quelqu'un a t il été à Cuba avec l'une ou l'autre? Quelle est la meilleure agence?
Merci... | | | À: Drogheda · 29 janvier 2011 à 17:32 Re: Choisir entre ces deux agences pour faire un circuit à Cuba? Message 2 de 4 · 2 193 affichages · Partager J'ai ete voir sur le site des 2 agences que je ne connais pas. A mon avis le circuit Club Aventure me parait le plus interessant a condition d'arriver par Santiago. J'ai fait le meme circuit il y a pas mal d'annees mais avec plus de confort. (pas de randonnees et logement en hotel) Mais si vous aimez les randos, allez-y et vous allez vous regaler. Juste une remarque: n'oubliez pas qu'en ete il fait tres tres chaud a Cuba.... | | | À: Hitman4800 · 29 janvier 2011 à 21:10 Re: Choisir entre ces deux agences pour faire un circuit à Cuba? Message 3 de 4 · 2 161 affichages · Partager merci de votre réponse, le programme de Club Aventure me parait également plus interressant. Pour la chaleur, j'aurais préféré le mois d'avril mais je n'ai pas le choix de mes dates de vacances... je suis toujours en pleine réflexion mais je sais d'avance que je vais adorer Cuba !!
encore merci | | | À: Drogheda · 22 août 2012 à 16:43 Re: Choisir entre ces deux agences pour faire un circuit à Cuba? Message 4 de 4 · 1 713 affichages · Partager Bonjour, Etes vous finalement parti avec Club Aventure? Comment cela etait-il? Est ce que vous me recommandé ce tour opérateur pour Cuba? Avez-vous d'autres conseil pour Cuba? Cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |