Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Mashari9 · 21 février 2013 à 23:56 9 messages · 3 participants · 3 369 affichages | | | | 21 février 2013 à 23:56 Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 1 de 9 · 3 314 affichages · Partager Bonjour, bonsoir,
Je me prépare pour faire le trek inca trail classic 4 jours et 3 nuits pour le mois d'août 2013. J'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne agence...J'ai trouvé l'agence le chemin des Incas qui semble très bien, mais le seul hic est qu'il charge en Euro donc cela va faire gonfler ma facture  ...j'aimerais bien trouvé une agence qui charge en US ou encore mieux en Canadien.
Si vous avez des suggestions, ne soyez pas timide  !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mashari9 · 23 février 2013 à 21:44 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 2 de 9 · 3 232 affichages · Partager J'ai trouvé une autre agence Colibri qui offre le même trek, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette agence ?? | | | À: Mashari9 · 23 février 2013 à 23:05 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 3 de 9 · 3 211 affichages · Partager Bonjour,
De mon côté, j'ai voyagé deux fois avec l'agence Xtreme Tourbuencia www.aventureincaperou.com/
Ce sont deux péruviens francophones, DImas et Wilbe très sympa. J'ai fait appel à leurs services pour le trek de Choquequirau au Machu Pichu et une seconde fois du Salkantay à Ollantaytambo par des sentiers pas trop connus.
Ils sont accrédités pour l'Inca Trail.
Bonne préparation,
Attention, il faut bien vous y prendre à l'avance pour réserver ce trekking, ca commence à être tendu pour Juin.
Johan aufildesandes.over-blog.net | | | À: Johansalomon · 25 février 2013 à 22:10 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 4 de 9 · 3 182 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire affaire avec cette compagnie !! Puis-je vous demander lequel de deux treks vous avez préféré : celui du chemin des Incas Classique ou celui de Salcantay ??
Je vous remercie à l'avance | | | À: Mashari9 · 27 février 2013 à 10:14 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 5 de 9 · 3 150 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais faire affaire avec cette compagnie !! Puis-je vous demander lequel de deux treks vous avez préféré : celui du chemin des Incas Classique ou celui de Salcantay ??
Je vous remercie à l'avance 
Bonjour,
Je n'ai jamais fait l'Inca trail, classique. J'ai fait à chaque fois des alternatives pour y accéder. L'iNca Trail est magnifique, un itinéraire de 35 km avec 10 km de chemin pavés, ancienne route inca secondaire pour y accéder. Tout le long vous avez des vestiges incas à visiter. De mon côté, je regarde pour y accéder directement depuis le col de la femme morte.
Bonne journée
Johan | | | À: Johansalomon · 1 mars 2013 à 23:20 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 6 de 9 · 3 109 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais faire affaire avec eux pour l'Inca Trail !! J'ai bien hâte | | | À: Mashari9 · 3 mars 2013 à 11:53 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 7 de 9 · 3 065 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais faire affaire avec eux pour l'Inca Trail !! J'ai bien hâte 
Le prix c'est combien ? (jamais compris pourquoi des site marchant n'affiché pas les prix  ) | | | À: Andre1980 · 4 mars 2013 à 20:06 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 8 de 9 · 3 012 affichages · Partager Moi aussi ça m'embêtait de ne pas avoir le prix sur le site... c'est 490 US par personne, nous sommes 2. Nous avons rajouter 2 sleeping bag synthétique pour 16 us chaque et un upgrade pour le vistadome pour 35 us chaque. Donc pour un total de 541 chaque. On a fait un dépôt de 150 us chaque via paypal et nous avons reçu nous confirmations. L'agence a l'air très bien ! | | | À: Mashari9 · 4 mars 2013 à 20:24 Re: Quelle agence prendre pour le "Inca Trail Classic" quatre jours/trois nuits au Pérou? Message 9 de 9 · 3 009 affichages · Partager Merci. En faite, cela fait juste 35$ de moins que par Inka's Peru Trek.
Pour le vistadome, je suis pas sur que ça soit une bonne idée car vous allez surement prendre le train de nuit et vous aurez déjà vu la plupart des paysage que l'on voit depuis le train. Pour moi, c'est une option très bien pour ceux qui ne font pas le trek, mais pour les autres, c'est de l'argent perdu. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |