De quelle ambassade obtenir le visa Schengen? (pour Vienne) Mariavidal · 22 août 2017 à 12:06 3 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 22 août 2017 à 12:06 · Modifié le 22 août 2017 à 12:37 De quelle ambassade obtenir le visa Schengen? (pour Vienne) Message 1 de 3 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je suis résidente au Liban. Je souhaiterais me rendre à Vienne en faisant une escale à Paris. Si j'obtiens mon Visa Schengen de l'Ambassade de France (étant la première frontière où le passeport sera tamponné), risquerais-je d'être refoulée une fois arrivée à Vienne vu que je n'ai pas obtenu le visa du pays de destination principale ? Je tiens à noter que j'ai choisir d'obtenir le visa de la France parce que je compte m'y rendre un mois plus tard ! Je vous remercie d'avance ! | | | À: Mariavidal · 22 août 2017 à 22:17 Re: De quelle ambassade obtenir le visa Schengen? (pour Vienne) Message 2 de 3 · 565 affichages · Partager Il faut arriver en premier dans le pays émetteur du visa, donc, le visa France est le bon ;) Par contre, prenez un multi-entrées, sinon, impossible de revenir ;) | | | À: Steffifi · 23 août 2017 à 6:50 Re: De quelle ambassade obtenir le visa Schengen? (pour Vienne) Message 3 de 3 · 560 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |