Quelle association choisir pour donner mon aide en Haïti? Mano79 · 8 mars 2010 à 3:01 3 messages · 3 participants · 2 069 affichages | | | | 8 mars 2010 à 3:01 Quelle association choisir pour donner mon aide en Haïti? Message 1 de 3 · 2 069 affichages · Partager Bonjour je présent romain et je voudrai partir en Haïti pour y donne mon aide mais voila le gros problème c'est que je ne sais pas qu'elle association choisir. Je suis électricien de formation et je recherche quelque chose traite avec le bâtiment construction demolition déblayement, enfin en clair le travail physique ne me fait pas peur
Bonne fin de nuit | | | À: Mano79 · 9 mars 2010 à 9:10 Re: Quelle association choisir pour donner mon aide en Haïti? Message 2 de 3 · 2 035 affichages · Partager | | | À: Mano79 · 6 octobre 2010 à 9:55 Re: Quelle association choisir pour donner mon aide en Haïti? Message 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager Bonjour Romain avez vous trouvé une assos pour partir sinon je serais intéressée par votre qualification nous avons un orphelinat une école et un dispensaire petits travaux électricité et autres à bientôt de vous lire allez voir sur internet Soeur Flora île à Vache oeuvre st François | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |