Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Francisco1 · 16 juin 2009 à 16:09 7 messages · 6 participants · 5 929 affichages | | | | 16 juin 2009 à 16:09 Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 1 de 7 · 5 896 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui habitent dans les DOM-TOM ( Guyane en particulier) quelle assurance avez-vous souscrite?
GMF? La MAIF ne fonctionne pas là-bas..
Merci!
François, bientôt en Guyane. | | | À: Francisco1 · 17 juin 2009 à 12:37 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 2 de 7 · 5 857 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui habitent dans les DOM-TOM ( Guyane en particulier) quelle assurance avez-vous souscrite?
GMF? La MAIF ne fonctionne pas là-bas..
Merci!
François, bientôt en Guyane.
==========================================
Je pense que chacun voudra parler de "SON" assurance. Personnellement, je préfère GMF. Question de prix ! Les assurances pratiquées : voiture, habitation, scolaire, catastrophes etc......... | | | À: Francisco1 · 19 juin 2009 à 4:47 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 3 de 7 · 5 815 affichages · Partager assurance pourquoi ???
tu trouveras tout sur place car les assurances en métropole souvent ne fonctionnent pas pour ici moi suis aux AGF | | | À: Francisco1 · 21 juin 2009 à 12:44 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 4 de 7 · 5 792 affichages · Partager bonjour.
La Guyane, C EST LA FRANCE!!Vous avez des compagnies d assurances tout autour de la place des palmiste à Cayenne.
Gilles | | | À: Suliszow · 26 juin 2009 à 4:30 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 5 de 7 · 5 741 affichages · Partager bonjour.
La Guyane, C EST LA FRANCE!!Vous avez des compagnies d assurances tout autour de la place des palmiste à Cayenne.
Gilles
oui c'est la France bien sur, mais toujours est il que mon assurance (MMA) en France a refusé de m'assurer en Guyane"contrats spécifiques" assurés uniquement par les compagnies présentes sur place | | | À: Francisco1 · 27 juin 2009 à 11:40 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 6 de 7 · 5 720 affichages · Partager La GMF est très bien implantée. | | | À: 973 · 27 juin 2009 à 16:23 Re: Quelle assurance prendre pour habiter en Guyane? Message 7 de 7 · 5 708 affichages · Partager Certaines compagnies présentes en France Métropolitaine ne sont effectivement pas représentées en Guyane. Lorsque je suis arrivée en Guyane il y a 4 ans, j'avais fait le tour des différentes assurances et la GMF était la plus compétitive ; c'est donc celle-là que j'ai choisie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |