Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Angebe · 24 mars 2010 à 13:23 6 messages · 4 participants · 1 511 affichages | | | | 24 mars 2010 à 13:23 Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 1 de 6 · 1 511 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelle compagnie me conseilleriez-vous pour aller en Equateur avec un vélo? Je ne m'y retrouve pas.
Quand on a 2 vols, l'un intérieur à l'Europe et l'autre transatlantique, est-ce la règle la plus large qui compte ou bien le vol intra-européen va-t-il limiter le poids que je peux emmener?
(Eventuellement s'il est plus pratique d'aller vers un autre pays d' Amérique du Sud, je pourrais changer de destination, à condition qu'octobre-novembre y soit une bonne période).
Angélique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angebe · 24 mars 2010 à 14:01 Re: Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 2 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Quand on a 2 vols, l'un intérieur à l'Europe et l'autre transatlantique, est-ce la règle la plus large qui compte ou bien le vol intra-européen va-t-il limiter le poids que je peux emmener?
La règle la plus large sur l'ensemble du trajet de la première compagnie assurant le vol | | | À: Angebe · 24 mars 2010 à 14:57 Re: Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Je vais aussi en Equateur;j'ai choisi Iberia depuis Madrid car c'est sans escale. Les vélos et bagages sont acceptés mais on ne peut les enregister que 24h avant le départ.Voir Iberia.fr Bonne journée Jean | | | À: Gene65 · 24 mars 2010 à 15:29 Re: Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 4 de 6 · 1 497 affichages · Partager Ok, chez eux je ne devrais pas avoir de soucis... Quelqu'un peut me confirmer que ceci:
Ces matériels de sport seront toujours traités en tant qu’excédent de bagages avec un tarif fixe de 75 EUR par trajet, indépendamment de la destination. Le règlement se fait uniquement et exclusivement à l’aéroport.
Veut dire que je ne devrais payer qu'un supplément pour les 2 vols de mon trajet? | | | À: Angebe · 24 mars 2010 à 15:56 Re: Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager C'est bien ça. | | | À: Gene65 · 23 avril 2010 à 21:24 Re: Quelle compagnie aérienne pour aller en Equateur avec un vélo? Message 6 de 6 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
"Les vélos et bagages sont acceptés mais on ne peut les enregister que 24h avant le départ.Voir Iberia.fr"
ça veut dire qu'on est obligé d'enregistrer le vélo 24h avant?
esque l'on peut mettre d'autres affaires dans le meme carton avec le vélo?
merci | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |