Janvier · 8 juillet 2006 à 12:20 24 messages · 13 participants · 10 154 affichages | | | | + 1 
merci je me sentais un peu seul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janvier · 11 juillet 2006 à 21:20 Re: Quelle compagnie aérienne pour rejoindre la Chine depuis la France ou Belgique? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 511 affichages · Partager Salut, Pour répondre à la question initiale... Je pars le 23 juillet avec un ami depuis Bruxelles pour Pekin avec Hainan airlines. Mon billet m'a couté 438euros frais de dossiers compris. Suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne entre Bruxelles et Pékin, la compagnie Hainan, en collaboration avec FlySn, propose sur chaque vol 4 places à ce prix incroyable. Il y a peut etre encore quelques places à trouver à ce prix. | | | À: Janvier · 30 octobre 2006 à 17:51 Re: Quelle compagnie aérienne pour rejoindre la Chine depuis la France ou Belgique? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 293 affichages · Partager Bonjour,
Pour rejoindre Pékin depuis la France le meilleur rapport Qualité/securité/prestation/prix est sans aucun doute SN Brussels Airlines en partenariat avec Hainan Airlines au depart de Bruxelles.
Plusieurs vols par semaine a des prix tres competetitifs sans pour autant négliger les prestations.
Aeroport de bruxelles :  Prix du billet: Hainan Airlines: | | | À: Jungdae · 12 novembre 2006 à 2:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour rejoindre la Chine depuis la France ou Belgique? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 5 239 affichages · Partager Bonjour,
je confirme que l'alternative la plus intéressante de Bruxelles est de réserver via le site de SN Brussels Airlines ( www.flysn.com ). Il s'agit d'un vol direct en partenariat avec Hainan airlines. De plus, ces vols vous rapportent des miles sur le programme de fidélité de SN Brussels qui comptent parmi ceux les pus généreux (1 vol européen en Business gratuit avec 25000 miles et 20000 en économy). | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |