Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo (Pérou) Danouou · 5 janvier 2020 à 14:18 6 messages · 4 participants · 411 affichages | | | | 5 janvier 2020 à 14:18 Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo ( Pérou) Message 1 de 6 · 411 affichages · Partager Bonjour Nous voudrions aller à Trujillo par le bus de nuit. Existe t’il des compagnies de bus proposant un meilleur confort pour les longues distances, voire des couchettes plus confortables que d’autres ? Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danouou · 5 janvier 2020 à 22:04 Re: Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo ( Pérou) Message 2 de 6 · 397 affichages · Partager Bonjour
je viens de rentrer de Trujillo à Lima il y a 8 jours avec linea, il y aussi ittsa, ce sont les 2 principales que j'utilise, niveau le plus bas, plus cher mais plus confortable. | | | À: Danouou · 6 janvier 2020 à 0:00 Re: Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo ( Pérou) Message 3 de 6 · 394 affichages · Partager Une meme compagnie peut avoir plusieurs types de bus, 140 degrés, 160 degrés, le top est 180 degrés. | | | À: Lecondor · 6 janvier 2020 à 8:13 Re: Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo ( Pérou) Message 4 de 6 · 386 affichages · Partager Ok merci beaucoup je vais regarder sur leur site web | | | Merci Pierre de votre réponse. Je vais étudier ça de plus près | | | À: Danouou · 7 janvier 2020 à 9:33 Re: Quelle compagnie bus en voyage confort de nuit pour Trujillo ( Pérou) Message 6 de 6 · 368 affichages · Partager Oltura et Tepsa sont parmi les plus fiable.
Personnellement au vu des prix des billet d'avion maintenant (50-70$) j'évite autant que possible d'aller en bus à Trujillo surtout de nuit (voir l'accident de Cruz del Sur hier 16 morts ou les types qui volaient les valises des soutes à l'entrée de Trujillo il y a deux ans...).
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |