Vinceee · 21 avril 2019 à 20:19 · Une photo 4 messages · 4 participants · 374 affichages | | | | 21 avril 2019 à 20:19 Quelle compagnie de bus de Montréal à Québec? Message 1 de 4 · 374 affichages · Partager Hello,
tout est dit dans le titre.. ;) Quelle compagnie de bus/cars me conseillez vous pour aller de Montréal à Quebec. Je serai avec femme et enfants.
Grand merci | | | J’ai été satisfait d’ Orléans-Express il y a quelques années : ponctualité, prix, confort, WiFi, place. | | | salut, Petit complément à la réponse de GGaillard, Orleans Express est la seule compagnie à faire la liaison Montréal- Québec (c'était sous entendu dans sa réponse mais je me permets de le préciser) Voici le lien vers le site officiel : www.orleansexpress.com/fr/
bon séjour au Québec | | | Pourquoi ne pas louer une voiture ? Parc que vous aurez aussi le taxi dans Québec ?
Simulation pour un départ de l'aéroport de Montréal à centre -ville de Québec (aller seulement, pas de retour) en août ; 2 adultes et 2 enfants; $238
| Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |