salut, Petit complément à la réponse de GGaillard, Orleans Express est la seule compagnie à faire la liaison Montréal-Québec (c'était sous entendu dans sa réponse mais je me permets de le préciser) Voici le lien vers le site officiel : www.orleansexpress.com/fr/
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie (maintenant partenaire de la skyteam) Ce sont des dreamliner 787..donc appareil récent. Peut on dire que c'est équivalent à air france /klm sur ce segment? Ou est ce vraiment en dessous.? (low cost?)...
Je cherche et ne trouve pas... Quelle cie de location de voiture je peux utiliser pour le trajet Calgary-Whistler? (Hertz, Enterprise n'ont pas d'agence à Whistler...) Merci. Karine
Cet été nous envisageons une croisière pour admirer l'archipel des mille îles!! Quelqu'un peut il me conseiller sur le meilleur endroit pour embarquer??? Quelle compagnie prévilégier??? Merci pour vos conseils
Je pars 15 jours à New York et ensuite 10 jours au Canada. Au Canada, je voudrais commencer par l'Ile du Prince Edouard pour terminer par Montréal où je prends un vol de retour. Savez-vous si une compagnie assure le trajet pour se rendre à l'Est du Canada...
Actuellement au Yukon, je recherche des personnes qui ont des contacts, ou info (site web nom de compagnie...) pour pouvoir trouver une compagnie dans l exploration minière au Yukon pour la saison d été. en vous remerciant. une bonne journée