Je pars 15 jours à New York et ensuite 10 jours au Canada. Au Canada, je voudrais commencer par l'Ile du Prince Edouard pour terminer par Montréal où je prends un vol de retour. Savez-vous si une compagnie assure le trajet pour se rendre à l'Est du Canada ?
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
J'aimerais avoir votre avis sur un point sur lequel je m'interroge concernant le confort pour les compagnies XL, american airlines sur un vol Paris NY. En effet, certains avis sont très défavorables concernant l'étroitesse des places. Existe t-il un moyen...
Mon ami et moi-même partons visiter New-York en mai 2011. Nous sommes actuellement à la recherche d'un billet d'avion pas trop cher. Nous souhaiterions un vol sec Bordeaux / New-York avec maximum 1 escale et avec les compagnies Air France, Iberia ou Bristish...
Je m'apprete à partir aux USA au mois d'octobre avec un amie et nous devons prendre un vol intérieur pour sortir de NYC et pour aller soit au Texas soit en Arizona Que me conseillez vous: le prendre maintenant sur internet via jetblue, ou de le prendre...