Cyane · 21 octobre 2013 à 9:48 9 messages · 8 participants · 1 328 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 9:48 Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 1 de 9 · 1 328 affichages · Partager Bonjour,
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud, je souhaiterais arriver à Bangalore de sorte à pouvoir visiter Hampi, puis repartir de Cochin, est-ce possible et avec quelle compagnie ? merci cdlt | | | À: Cyane · 21 octobre 2013 à 11:27 · Modifié le 21 oct. 2013 à 13:23 Re: Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 2 de 9 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible. Il suffit d'acheter un billet multi-destinations. Air India propose se trajet par exemple (une correspondance à Delhi depuis Paris) ou encore Etihad, Qatar Airways, Emirates, Air France (vol direct CDG - Bangalore et retour avec correspondance)...etc. Utilisez un comparateur et servez-vous de la fonction multi-destinations (Kayak, Liligo...). Vous pouvez faire la même chose directement sur le site de la compagnie. | | | À: Cyane · 21 octobre 2013 à 15:46 Re: Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 3 de 9 · 1 284 affichages · Partager bonjour nous partons cette semaine en Indealler : Paris (Charles de Gaulle)- Dubaï- Bangaloreretour : Cochin- Dubaï- Pariscompagnie Emirates billet acheté en février moins de 600 euros directement sur émirates (pas de frais de dossier) bonne recherche | | | SALUT moi je te conseillerai la compagnie SAUDI AIRLINES, je pars le 5 janv de paris pour cochin et retour le 14 fevrier de Bangalore, dans les 2 sens il y a une escale a rhyad (émiras), et niveau cout c'est plus bas que les autres, et sans frais ou taxes pour un retour d'une autre ville du sud | | | Mauvais souvenir de Saoudi airline. Avion vétuste, interdiction de posséder des boissons alcoolisées (éventuellement acheté au duty free avant de décoller) dans ses bagages à main durant l'escale. Pas d'alcool à bord. Film en arabe sur écran avec le visage des femmes floutés. Rien à voir avec le confort de Emirates ou Qatar et d'autres sans doute | | | À: Cyane · 23 octobre 2013 à 15:33 Re: Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 6 de 9 · 1 192 affichages · Partager Une fois par necessité et une fois par obligation, j'ai pris deux fois air india.pas eu de souci.j'ai atteri vers 11h à delhi et mon avion était à 18h vers chennai.sans que je demande, ils m'ont mis dans un avion vers 14h.ça m'a posé aucun problème, au contraire..on est bien servi à bord. | | | À: Cyane · 23 octobre 2013 à 17:50 Re: Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 7 de 9 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je te conseille plutôt Emirates, peut être un peu plus cher, mais bien plus confortable pour ce genre de vol. Tu peux comparer également sur opodo. | | | Bjr, Merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement vu des vols sur qatar et emirates assez intéressants arrivée chennai retour cochin.
Bonne journée cdlt | | | À: Cyane · 24 octobre 2013 à 21:44 Re: Quelle compagnie pour l' Inde du Sud? Message 9 de 9 · 1 119 affichages · Partager Salut Emirates, excellent. Ne pas oublier aussi ethiad Airways, très très bien..... Et pas cher... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |